22-10-2010   #1
Bonsoir,

j'ai pensé vous demander de parler un peu de vos fantasmes, parce que RHAAAAAAAAA y'en a marre de lire des histoires qui mettent en scène les fantasmes incestueux des uns et des autres, B****L DE M***E !

Non mais sérieusement, quels genres de VDM dont la soumission est redondante vous agacent le plus ?
22-10-2010   #2
Euh... à voir le titre du sujet, je me demande s'il ne faudrait pas renommer ce topic. Ou alors je n'ai franchement rien compris à ce à quoi il était destiné.
22-10-2010   #3
Je ne pense pas avoir compris non plus ou alors j'espère ne pas avoir compris et je me demande pourquoi "fantasmes incestueux" parce que je ne me souviens pas d'aucune vie de merde portant sur l'inceste...? Il me trouble, ce sujet.
22-10-2010   #4
SI j'ai bien compris tu veux qu'on parle du type de VDM qu'on aime pas ?
... moi j'aime vraiment pas quand y'a des expressions ou des choses qui sont qu'en France... Ça fait descendre mon classement de modérateur si elle sont accepté ><
22-10-2010   #5
Ahh pauvre Kelptinou qui ne comprend pas les mots français!

Oui bon j'avoue, parfois moi aussi j'ai du mal...
22-10-2010   #6
Non... des mots TYPIQUEMENT français... un peu comme les wesh wesh etc... on dit pas ça par ici !! ><"
22-10-2010   #7
Non mais j'avais compris, t'en fais pas! On dit pas "wesh", mais on dit "wash" par contre! 😃 La meilleure expression je trouve c'est "ça me fout les boules", je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois!
22-10-2010   #8
Ouais mais wash... c'est plus pour le dégoût... mais bon... on peut être dégoûté par les wesh donc sa marche quand même 😁 ?

Ça me fou les boules :') j'avoue que moi aussi... ça me fou les boules quand j'l'entend x)
22-10-2010   #9
Oui oui ça marche! Wesh c'est wash! Tu vois? 😁

En général je l'entend dans les films pendant une scène super sérieuse et là "Ça me fout les boules!", puis on entend moi rire pendant dix minutes.

Kelpt tu te rends compte qu'on est HS? Il faudrait parler de fanta... Euh, non oublie ça.
22-10-2010   #10
😁 Moi ça me va... Allez Stephiee parle nous de tes fantasmes 😁
22-10-2010   #11
Puisque tu poses la question, j'ai toujours rêvé de nager dans une piscine remplie de jello un de ces jours! Et toi Kelpt? 😁
22-10-2010   #12
><...

Hum... Qu'il pleut à tout les jours mais que ça sèche hyper hyper vite sur nos vêtements 😁 en écoutant de la musique ^^ en m'en revenant de l'école il y avait une pluie fine et un peu de vent et ma playlist tranquille... j'en ai presque jouie 😁 xD mouahahaha pas trop traumatisé *vengeance mouahahaha*
22-10-2010   #13
C'est pas exactement la définition de fantasme, en plus c'est quelque chose qui s'est réellement passé. Mais de toute façon, je connais déjà la réponse avec ton merveilleux lapsus de tout à l'heure! Héhé.
22-10-2010   #14
... >< O_o... c'est méchant ça >< je l'aime pas 😕 c'est une amieuuuuhhhh >< ?
22-10-2010   #15
Je n'ai jamais dit que tu l'aimais, c'est tout autre chose que tu as insinué. Freud dirait sûrement que ce sont des pulsions refoulées. Si tu veux en parler, on est dans le bon sujet en tout cas! 😁
22-10-2010   #16
>< merde...

Je veux que lui donné un câlin >< EN AMIE... je suis pas si en manque que ça... je crois ? ><"
22-10-2010   #17
Heu vous êtes HS les Québécois ! 😃
22-10-2010   #18
Han pas du tout Aqua, on a fait un effort pour être dans le sujet en plus! 😮
Edité par : Stephiee le 09-02-2018 14:46
22-10-2010   #19
Même pas vrai >< ... de toute façon le titre n'est pas super clair 😁 donc on peut arrangé ça à notre faveur 😃
22-10-2010   #20
Je ne suis pas sûre non plus d'avoir compris le sujet ^^ Mais Stephie, je ferai attention de ne pas employer "ça fout les boules" en m'adressant à toi 😃