04-07-2018   #36501

Merci Glossy pour ta réponse (en plus hier je n'ai même pas dis bonjour ni merde, apparemment quand j'suis véner j'oublie la politesse u_u). Donc euh bonjour !

On en a un peu parlé hors forum toute les deux, mais je vais remettre la réponse que je t'ai envoyé ici (en partie). Je ne sais pas du tout si je peux leur dire, je pense qu'il y a un souci générationnel, sachant que je suis la plus jeune et qu'ils sont quasi tous retraités, je ne pense pas du tout qu'ils pensent à mal, et c'est censé être bon enfant, ça les fait marrer, mais voilà, ça me gonfle un peu. Je pense qu'après le break j'y retournerai beaucoup plus sereine car j'aurai pris le temps de me reposer et de souffler. C'est comme quand tu laisses une fenêtre fermée h24, au bout d'un moment il faut aérer.. C'est pareil pour mon esprit.

Et clairement je ne sais pas quand et comment je pourrai leur en parler sans pourrir l'ambiance. Mais déjà  avoir déversé ma bile hier, je me sens bien plus légère ! 😛

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(ò.ô) { Carôttê ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar
04-07-2018   #36502

Oui, vois déjà comment ça se passe après ton break qui ne peut que te faire du bien 😁 et si cela continue, essaye de leur en parler tranquillement. Je comprends que l'ambiance est bon enfant et que tu ne veux pas la pourrir, mais pour toi elle est déjà pas terrible parce que tu as du mal à supporter tout ça. Si c'est pour que tu sois énervée, ça sert à rien. Ce doit quand même être possible de trouver un terrain d'entente 😁

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
04-07-2018   #36503

J'essaierai alors x). Ou alors je referai un break et un autre, et encore un autre ! 😛

Merci pour tes réponses en tous cas !

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(ò.ô) { Carôttê ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar
23-08-2018   #36504

Ce qui m'énerve chez les femmes, c'est quant elles demandent à leur homme "Que penses-tu de ma robe - coupe de cheveux - mon parfum..."

Moi, n'étant pas superficiel pour un rond, j'aurais un avis très objectif: je m'en blc !

Ces détails m'importent peu, alors pourquoi ont elles besoin de l'avis de leur mec (qui dans le fond s'en foutent) ?

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.