08-06-2010   #1
Topic dédié à tout ce qui nous énerve 😃

Perso, j'suis incapable de supporter ceux qui machent la bouche grande ouverte!

Et vous, qu'est-ce qui vous énerve au plus haut point?

08-06-2010   #2
Hum. Rien que par méchanceté, je serais capable de répondre "les gens qui ouvrent des topic débile comme "ça m'enerve""

Mais quand je viens sur ce forum, je suis toujours de bonne humeur, et du coup, j'vais simplement répondre:
Les gens qui écoute la musique sur leur portable à fond genre dans le bus ou dans la rue et qui font profiter tout le monde de leur musique naze

08-06-2010   #3
Les gens qui font du bruit avec leur voiture / moto / voix (genre chanter en hurlant) tard la nuit sous ma fenêtre.

08-06-2010   #4
ah les voisins bruyants.

enfin les miens le sont pas trop juste la nuit avant d'oral blanc , ou de bac blanc (l'année derniére on y y a eu le droit la nuit avant TOUTES LES épreuves anticipées , si c'est comme ça pour le bac ,je vais pousser une gueulante)

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )
08-06-2010   #5
Moi c'est le marteau piqueur qui m'a réveillé une heure avant mon réveil... (à 8h...) et qui ne s'arrête pas depuis !

08-06-2010   #6
de devoir me répéter
de devoir me répéter
de devoir me répéter

RAAAAAH !

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus
08-06-2010   #7
Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer 😁
Edité par : Scoty68 le 08-06-2010 09:50

Qu'est ce qui a deux pouces et qui en a rien à foutre ? Scoty, Enchantée.
" Penguins rule the world ! " TαKK *
08-06-2010   #8
Mmmmh, pas forcément les gens ; plutôt la masse, oui. La plèbe, les moutons, toussa.

http://nephilim.cz/images/nephpow/majorite.png

les aigles majestueux ont beau s'élever haut dans le ciel, mais une feignasse de chat ne se fera jamais happer par un turboréacteur d'Airbus
08-06-2010   #9

Scoty68 ecrit :

"Les gens m'enervent. Ca parait bête mais parfois je les vois dans la rue et j'ai juste envie de les tuer 😁

ah ? ....nous avons donc une psychopate sur ce forum 😃

Perso , la seule chose qui m'énerve est le fanatisme algébrique dont fait preuve mon banquier . Est ce si important que ça d'avoir ou ne pas avoir de signe négatif sur son relevé de compte bancaire , hein
08-06-2010   #10
Airwell... tout de suite les grands mots hein.

08-06-2010   #11
bah en même temps , ta p'tite phrase ferait l' bonheur de n'importe quel psychanalyste (et accessoirement lui payerait sa nouvelle véranda) 😉
08-06-2010   #12
C'est bien pour ca qu'ils ne me survivent pas mouhahahaha.
Nan mais je fais mes analyses freudiennes moi même à mes heures perdues 😉

08-06-2010   #13
C'est pas mes voisins qui font du bruit, mes voisins sont adorables, c'est les touristes qui se croient tout permis parce que EUX ils sont en vacances et que c'est un petit village. Mais zut bon sang même dans les petits villages y'a des gens qui vivent ^^ oui c'était mon coup de gueule du matin.

08-06-2010   #14
Je déteste perdre des trucs et les retrouver ensuite dans des endroits improbables !

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t
08-06-2010   #15
Vomito, du genre "mon dieu, mais que fait cet harmonica dans mon c..." ? 😁

08-06-2010   #16

Scoty68 ecrit :

"C'est bien pour ca qu'ils ne me survivent pas mouhahahaha.
Nan mais je fais mes analyses freudiennes moi même à mes heures perdues 😉

ah ouais quand même .... respect 😉

moi coté analyse , je débute juste . Voulant commencer petit , j'attaque par mes analyses d'urine 😁
08-06-2010   #17

Nephilim ecrit :

"Vomito, du genre "mon dieu, mais que fait cet harmonica dans mon c..." ? 😁

ouchhh ...douloureux .

mais avec un peu d'entrainement , ça doit permettre d'émettre des pets assez mélodieux 😃
08-06-2010   #18
Nephilim : Ça sent le vécu à plein nez ! Non, depuis que je suis les conseils de Toets, je n'ai plus de problème de ce genre avec l'harmonica.

When I was in Harvard, I smoked weed every day
I cheated every test and snorted all the yay
I gotta a def posse and you gotta buncha dudes
I sit down on your face and take a s**t
08-06-2010   #19
Faire des jeux de mots en or massif (ou en bismuth) et voir tout le monde passer à côté. VDM need 1337!

08-06-2010   #20
Les kékés du volant, ça m'énerve. Les gens au QI d'huitre anémique m'énervent. Le soleil, la chaleur, le pollen de merde ça m'énerve. Les gens qui passent leur vie à chercher le moindre petite détail insignifiant pour se foutre de ta gueule (dès fois on se demande même en quoi ce détail peut entrainer une moquerie mais passons) ça m'énerve. Le régime cantine pendant toute une année ça m'énerve. Les voisines carrément tarées ça m'énerve. Les chambres de 6m² sans chauffage pendant 3 mois au coeur de l'hiver ça m'énerve.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...