05-03-2015   #41
Problème depuis 3-4 jours :

C'est bizarre mais quand je suis en wifi tout fonctionne nikel (sous iPhone) mais quand je passe en 3 g j'ai ce message "erreur on détecte un petit soucis de connections ressayez! "
Alors que sa marchais parfaitement avant ! Help me god !!!!

Édit : Solution Trouver... Éteindre et rallumer mon téléphone x)
Edité par : Pandaa91 le 09-02-2018 14:47

Moi ? un panda ? Rare ? non Unique !
05-03-2015   #42
Bonjour !
Même problème avec l'appli sur mon iPad (toutes les mises-à-jour sont faites) : je ne reçois aucune notification pour les MP, même après avoir tout décoché/recoché.

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."
11-06-2015   #43
Bonjour,

Étant un drogué de l'application VDM sur portable, je ne veux pas laisser passer l'occasion de remercier l'équipe de VDM pour avoir mis un lien permettant d'accéder aux forums depuis l'application!

Voilà une superbe idée 😁 mille mercis!

Bras droit de la Vénus de Milo.
11-06-2015   #44
Tout pareil, merci beaucoup pour cette appli beaucoup plus fonctionnelle, fluide, et pour le luxe d'avoir le forum dessus ! 😁

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."
16-06-2015   #45
Double post pour la bonne cause : serait-il possible de créer un moyen de revenir à la page précédente, une fois sur le forum (depuis l'application Apple, dernière mise-à-jour) ?

16-06-2015   #46
Tourdepise: Juste pour info, après 24 h 00, tu as le droit de faire des doubles-post, c'est considéré normal, donc t'es pas obligé de le dire.

(Je faisais l'erreur aussi lors de mes 1e années de forums),

Sinon pour l'appli, j'ai pas apple , mais ça peut être une bonne idée.

Il n'y a point de génie sans un grain de folie. (Aristote )
09-02-2018   #47

Bonjour !

Un petit update pour éviter de créer un topic exprès pour signaler un bug avec l'appli VDM.

Quand je clique sur "profil" puis sur "mon VDM", l'appli cesse de fonctionner, elle se ferme et le message "VDM à cessé de fonctionner s'affiche". Je suppose que ce n'est pas normal :D 

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
12-02-2018   #48

Pareil que Glossy_ pour le force close quand j'essaie d'accéder à mon VDM.

D'autre part, et c'est bizarre parce qu'il me semblait avoir lu que c'était résolu, j'ai toujours des VDM qui ne sont pas de moi dans la liste de mes VDM... et pas que des anonymes.

Informaticien et surtout double papa.

Je dis aussi des bêtises sur Twitter... 😃
09-04-2019   #49

Bonjour,

Sur l’appli iPhone, depuis peu, lorsqu’on écrit un commentaire on ne peut pas voir ensuite les votes des autres sur notre commentaire !

C’est très dommage...

Bonne continuation