14-11-2018   #41

C'est parce que certains users se sont plaints on m'a dit...

Il va me falloir une nouvelle signature...

J'y réfléchis !
14-11-2018   #42

Infofille > je pensais la même chose. Plus difficile à dégoter comme ça

Evandar > finalement ça ne m'étonne pas avec la bande de rageux qui peut y avoir sur le site ^^

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
14-11-2018   #43

Petit tuyau pour débusquer des humains à croquer : quand on est déconnecté de VDM ou FML, il y a une box "They are humans" qui apparait en page d'accueil, ça vous en donne 4 "mordables" (ouvrir les profils dans de nouveaux onglets, se reconnecter, mordre, se redéconnecter, en reviser 4 autres... bonjour les courants d'air ! 😛 ).

Edit : ah, maintenant ça apparait même si on est connecté, ouf !

14-11-2018   #44

Et du coup, quelqu'un a compris comment on obtient Nyctalope ?

Clairement :

- Chuck Norris = rater 3 morsures (je viens de le vérifier, chaque morsure ratée a fait progresser ke compteur de 33%, et j'ai réussi des morsures entre-temps, donc les morsures ratées n'ont pas besoin d'être consécutives)

- Suarez : mordre 100 fois (mon compteur est à 7% pour 7 morsures données)

- Nyctalope : je ne sais pas... Mordre la nuit ? A partir d'une certaine heure?

Suivez-moi, j'aimerais compléter ma collection ma collection de badges ! Merci :-)
14-11-2018   #45

Je l'ai eu vers 5 h du matin, ça a parfois du bon de bosser la nuit.

(Et je serais curieuse de savoir quel était l'objectif à atteindre pour Chuck Norris à la base, si quelqu'un pêche l'info.)

14-11-2018   #46

Alors il s'est avéré que pour obtenir le Chuck Norris avant sa modification : Etre tenté (donc raté) d'être mordu par un vampire, un loup-garou et un mort vivant. Survivant à cela, tu avais le Chuck Norris. Autant dire que c'était du hasardeux de chez hasardeux, voir impossible puisque pour être mordu, il failait donc être humain et que les 3 catégories souhaitent te mordre et te ratent.

Là du coup il est carrément plus accessible.

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
14-11-2018   #47
le barbare a écrit :

Alors il s'est avéré que pour obtenir le Chuck Norris avant sa modification : Etre tenté (donc raté) d'être mordu par un vampire, un loup-garou et un mort vivant. Survivant à cela, tu avais le Chuck Norris. Autant dire que c'était du hasardeux de chez hasardeux, voir impossible puisque pour être mordu, il failait donc être humain et que les 3 catégories souhaitent te mordre et te ratent.

Là du coup il est carrément plus accessible.

Ah ouais ils avaient carrément fumé, c'était juste impossible de l'avoir avant la modification...

J'y réfléchis !
15-11-2018   #48

Et sinon, je confirme pour le nyctalope : il faut mordre après minuit (je mords en continu depuis 22h, et je viens de l'avoir, pile sur ma première morsure passé minuit). Même pas besoin d'attendre les 15 minutes pour que la morsure soit "convertie".

Seule question résiduelle : entre minuit et quelle heure ? Au moins 5h du mat vu ce que disait mokaneko.

Suivez-moi, j'aimerais compléter ma collection ma collection de badges ! Merci :-)
15-11-2018   #49
Xavyeahwrote:

Et du coup, quelqu'un a compris comment on obtient Nyctalope ?

Clairement :

- Chuck Norris = rater 3 morsures (je viens de le vérifier, chaque morsure ratée a fait progresser ke compteur de 33%, et j'ai réussi des morsures entre-temps, donc les morsures ratées n'ont pas besoin d'être consécutives)

- Suarez : mordre 100 fois (mon compteur est à 7% pour 7 morsures données)

- Nyctalope : je ne sais pas... Mordre la nuit ? A partir d'une certaine heure?

Le Suarez est bugué alors, parce que je l'ai eu bien avant mes 100 morsures, me semble bien qu'à 60 et quelques je l'avais déjà, et quand j'avais posté l'autre jour à 90 je l'avais déjà depuis un moment

15-11-2018   #50
Caelestia a écrit :

Le Suarez est bugué alors, parce que je l'ai eu bien avant mes 100 morsures, me semble bien qu'à 60 et quelques je l'avais déjà, et quand j'avais posté l'autre jour à 90 je l'avais déjà depuis un moment

Ca t'étonne ? J'ai un badge à 123% sur mon profil (non débloqué) ^^

J'y réfléchis !
15-11-2018   #51

Vous avez eu des pop-up, vous, quand vous avez eu vos badges du Jeu d'Halloween ?

Moi j'ai dû aller dans ma liste de badges pour me rendre compte que je les avais obtenus...

Audrey (c'est quand même plus personnel que Infofille, non ?)
15-11-2018   #52
infofille a écrit :

Vous avez eu des pop-up, vous, quand vous avez eu vos badges du Jeu d'Halloween ?

Moi j'ai dû aller dans ma liste de badges pour me rendre compte que je les avais obtenus...

Pareil que toi, pas de pop-up.

J'y réfléchis !
15-11-2018   #53

Pas mieux 😃

15-11-2018   #54

Les pop up sont portés disparus depuis que le grand père de jeanne calment a perdu sa 1e dent...

15-11-2018   #55

Et l'orthographe aussi d'ailleurs... En attendant que mes 11 dernières morsures pour avoir le badge Suarez soient "validées", j'ai lu la description du badge.

Ca pique.

Comme Luiz Suarez, tu y est arrivé à la force des dents

15-11-2018   #56

N'oublions pas le fameux "mordre cette utilisateur".

16-11-2018   #57

Et le mélange Franglais, on en parle ?

Cet utilisateur se transformera en
14 min 50 s
into a loup garou

Audrey (c'est quand même plus personnel que Infofille, non ?)