21-09-2018   #1

Bonjour,

Depuis hier 21/09/2018, je me connecte sur VDM en obtenant une grande page vide, et blanche (j'ai bien les entêtes, les pub, et les menus à droite de l'écran) avec les boutons [ENCORE- ENCORE], qui me renvoient à la même page vide. Plus de vies de merde? ça m'ettonnerait, donc je pense qu'il y a une anomalie, que je n'arrive pas à rectifier... Que faire?

Merci de vos nombreuses réponses. Enfin, une seule suffira si c'est la bonne

Latour

W10-64 FF62.0-32 Avast

21-09-2018   #2

Va savoir ça "remarche", après 30 h de "blanc", et 30 mn après mon message sur le forum je ne sais toujours pas ce qui s'est passé

21-09-2018   #3

Va savoir ça "remarche", après 30 h de "blanc", et 30 mn après mon message sur le forum je ne sais toujours pas ce qui s'est passé

21-09-2018   #4

J'ai vu cette page blanche moi aussi, mais seulement une demi-heure une heure je pense. Donc je ne pense pas que ça venait de toi.

PS: tourdepise on t'a reconnue!

PPS: Tiens on revoit les derniers messages dans la petite fenetre, ça marchait plus.

Edit: Ah bah non toujours pas, mais j'ai eu un message d'erreur en postant ... bref je sais pas pourquoi je dis ça, personne ne viendra corriger -_-'

21-09-2018   #5

Parfois ça bugue, on ne peut pas y faire grand chose :x

(\_/) Grande soeur du petit Yann ♥ et fille de maman Lynn ! ♥
(ò.ô) { Carôttê ! I am Miss Troll, pour vous servir !
(")(") Serveuse au Bar
21-09-2018   #6

Edit : Bug

(")(") Serveuse au Bar
21-09-2018   #7
kwalishwrote:... j'ai eu un message d'erreur en postant ... bref je sais pas pourquoi je dis ça, personne ne viendra corriger -_-'

moi aussi j'ai un message d'erreur à chaque fois que je sors, c'est donc un grand club qui se constitue

(Whoops, looks like something went wrong.)

22-09-2018   #8

Et je remarque un bug, les derniers posts ne s'affichent pas dans la page principale. Par exemple, c'est le tiens d'hier à 11h qui s'affiche, et quand on va dans la section, il y a écrit "une réponse", c'est bizarre ! 😮

(")(") Serveuse au Bar