16-08-2018   #1

Bonjour,

Depuis de nombreux mois (voire années), il m'est impossible de commenter une VDM. A chaque fois on me demande de valider mon adresse mail, systématiquement je clique mais je n'ai jamais reçu le fameux mail, même dans les spams.
J'ai essayé aussi en allant dans mon profil pour valider l'adresse mail, mais je n'ai toujours pas reçu le Saint Graal... 
J'ai contacté VDM en expliquant le souci mais n'ai pas reçu de réponse, j'ai cherché sur le forum mais n'ai trouvé aucune solution. 

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse ! Merci ! 

16-08-2018   #2

Bonjour,

Les rouages du site VDM sont mystérieux… Questions basiques :

- as-tu tenté avec différents navigateurs ?

- as-tu désactivé les potentielles extensions gênantes (Adblock et compagnie) ?

- as-tu essayé avec une autre adresse mail chez un hébergeur différent ?

- as-tu fait appel à un exorciste ?

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
17-08-2018   #3
Shigurewrote: J'ai contacté VDM en expliquant le souci mais n'ai pas reçu de réponse

Normal pour ça, les admins / gérants sont tellement occupés à acheter des likes pour leur page Faceb**k qu'il en oublient totalement de passer ici pour daigner rectifier les (trop) nombreux bugs en cours ....

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"
27-08-2018   #4

Merci pous vos réponses ! 
Je ne sais que dire si ce n'est crier au miracle, cela fonctionne enfin ! 

Testarde que je suis, j'ai encore essayé de commenter et ça a marché sans souci ! 

Je n'y comprends rien après avoir été bloquée tant de temps, mais je me contente de ce résultat. 

Merci pour votre aide !