24-07-2018   #21

Non, ils sont forts sur VDM, il ne faut pas croire... Hier j'ai répondu à un commentaire sur la VDM du gars flashé disant que l'ambiance était morose et moralisatrice. J'ai pris soin de copier-coller mon commentaire au cas où celui-ci "disparaîtrait". Raté, c'est le premier commentaire qui a disparu !

26-07-2018   #22

Oupsies... https://www.twitteraudit.com/viedemerde

Je ne modère plus rien du tout : puisqu'ils ont assez d'argent pour s'acheter des milliers de followers sur Twitter et Facebook, j'estime qu'ils ont assez d'argent pour se payer un modérateur pour le forum.

26-07-2018   #23

Cette étude date de quatre ans (donc de l'ancienne équipe). Il n'y a pas moyen d'avoir des stats plus récentes ?

26-07-2018   #24

Vu le nombre d'abonnés relativement similaire, je ne peux qu'imaginer que ça n'est pas allé en s'améliorant. Ça me déçoit de la part de l'ancienne équipe, évidemment, mais eux au moins ne prenaient pas les gens pour de la merde.

J'ai eu du mal à trouver un moyen d'avoir une estimation gratuite du pourcentage de vrais/faux comptes et je n'ai trouvé que pour Twitter.

26-07-2018   #25
Kim_Kongwrote:

Vu le nombre d'abonnés relativement similaire, je ne peux qu'imaginer que ça n'est pas allé en s'améliorant. Ça me déçoit de la part de l'ancienne équipe, évidemment, mais eux au moins ne prenaient pas les gens pour de la merde.

J'ai eu du mal à trouver un moyen d'avoir une estimation gratuite du pourcentage de vrais/faux comptes et je n'ai trouvé que pour Twitter.

Je ne sais pas comment sont identifés les vrais comptes des faux comptes, mais je pense qu'une partie de ces "faux" comptes ont été créés pour l'obtention des badges associés. Dans tous les cas, cela faisait 10 ans que je venais, je m'offre le luxe de ne plus commenter sur le site pour ce dixième anniversaire

Je déteste les gens qui ne finissent pas leur
26-07-2018   #26

En effet, ça peut expliquer une artie de ces faux comptes.

Ils sont calculés en fonction de l'activité du compte, des connexions et des interactions avec différents comptes (interactions avec un seul compte ? etc.) donc il y a forcément un pourcentage d'erreur mais j'ai bien précisé que c'était une estimatimation.

28-07-2018   #27

D'accord.

Je comprends un peu tout.

Je me disais aussi que c'était étonnant de voir autant d'abo pour si peu d'interractions.

PUTAIN LES BRANLES CULS !