Par pasfière2oim - 16/01/2009 15:48

Épicée
Aujourd'hui, mon petit ami, très jaloux, m'a fait une scène terrible en me soutenant qu'il manquait deux préservatifs. Le problème, c'est que je me vois mal lui avouer qu'à 28 ans, j'ai voulu voir si on pouvait en faire des ballons. Et que comme ça a loupé avec le premier... VDM
Je valide, c'est une VDM 49 707
Tu l'as bien mérité 9 344

Dans la même collection

Top commentaires

MDR Je crois qu'il faut quand même mieux te taper la honte plutôt que de te faire plaquer. Enfin ce n'est qu'un conseil :)

Scarla08 0

Ya quoi de mal à faire des bombes à eau avec des préservatifs? O_o Faut s'amuser comme on peut :D Dailleurs, je suis sûr qu'il fait la même chose :p

Commentaires

MDR Je crois qu'il faut quand même mieux te taper la honte plutôt que de te faire plaquer. Enfin ce n'est qu'un conseil :)

LuLuqwertyuiop 3

Et puis, le ridicule ne tue pas :)

Ca fait longtemps qu'on serait morts sinon... ^^

vaudrait mieux lui dire, non ??? tu vas au devant de problèmeS autrement.......

Scarla08 0

Ya quoi de mal à faire des bombes à eau avec des préservatifs? O_o Faut s'amuser comme on peut :D Dailleurs, je suis sûr qu'il fait la même chose :p

jpcqvb 10

Et pourquoi tu lui dirais pas ? Y'a pas d'âge limite pour s'amuser ! Quand on considère "qu'on a passé l'âge de faire ça", c'est sûr, LÀ, on est vieux !

Bah vaut toujours mieux passer pour une gamine que se faire plaquer hein... et puis qui sait, peut être que l'idée va lui plaire et que vous vous amuserez à faire des concours de gonflage de "ballons" ^^

Jaloux au point de compter combien qu'il en reste et combien utiliser. Je peux dire une seule chose pauvre de toi, pris avec copain qui fais pas confiance. Je me dis si une personne compte le nombre de capote qui reste, bien il a un manque de confiance quelque pars

MDR !! T'es gentille, t'as réussi à me faire rire !!!! En tout cas VDM !! Et comme dirait les autres, je serais toi, j'avouerais que c'était pour faire des ballons. Se s'rait c*n que tu te fasses plaqué pour ça.

Et la 2eme fois, ça a reussi? Moi aussi je veux savoir!!

#6 : Peut-être lui en restait-il peu (4 ou 5) auquel cas ça se remarque immédiatement soit au contraire c'était une boîte pleine... Donc pas forcément suspicieux hein ;)

Scarla08 0

Mais bon en même temps il pourrait croire qu'elle ment donc c'est délicat. J'espère qu'il saura te croire.