Par Icy - 03/02/2008 18:40 - France

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 521 181
Tu l'as bien mérité 42 691

Dans la même collection

Top commentaires

laurette 0

Merde! C'est super désagréable...surtout que tu as cherché partout sans succès. Bon dessin même super bien

Peut-être que ta copine a juste menti à sa colocataire pour pas devoir la supporter & lui a dit qu'elle serait avec toi mais finalement est partie au cinéma avec une autre amie. Enfin bon :p Là je me fais peut-être des films. Courage ^^

Commentaires

laurette 0

Merde! C'est super désagréable...surtout que tu as cherché partout sans succès. Bon dessin même super bien

Surtout que c'est pas la meilleure manière de l'apprendre..

Un truc qui est plus là de toutes évidences, y a d'autres commentaires qui en parlent.

Peut-être que ta copine a juste menti à sa colocataire pour pas devoir la supporter & lui a dit qu'elle serait avec toi mais finalement est partie au cinéma avec une autre amie. Enfin bon :p Là je me fais peut-être des films. Courage ^^

je crois que oui tu te fais des films...

Non, je ne crois pas que tu te fais spécialement un film. C'est possible je connais un cas à peu près similaire.

Namibi 36

La même. J'avais une pote qui était obligée de mentir à une pote de fac quand elle allait en voir une autre (pote commune), parce que sinon elle se tapait une crise de jalousie. Du joli! Enfin bref, j'aurais bien aimé savoir la suite, est-ce que Charlie a retrouvé sa Charline, est-ce qu'elle était en route, avec une pote ou avec un(e) amant(e)?

pourquoi pas? apres tout l'espoire fait vivre

ouaaaah trop fort le dessin ca renforce la VDM.

Il correspond à toute les VDM ce dessin haha ! xD

Cassy 7

arf, j'aimerai pas etre à ta place. Je suis un peu d'accord avec #9 ^^

apprendre comme ca que l'on eventuellement cocu ca fait mal

syboule 0

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#20 mec t as pas compris le principe de vdm

tout le monde en fait, il faut se décoincer le cul

marievdm 0

syboule: tu serais pas un peu zarbi? Icy: t'es pas tombé sur l'amour de ta vie... Donc t'as rien loupé!

Plus simple : elle voulait peut être pas voir sa coloc et elle lui a sorti ca pour se débarasser.

Arf... BAH EN TOUT CAS EUH... J'kiffe l'illustration !

Ah jviens de comprendre pourquoi Charlie XD