Par Anonyme - 19/02/2019 23:00

Épicée
Aujourd'hui, d'un naturel romantique, je prépare une soirée aux chandelles pour la Saint-Valentin. Mon copain, lui, voudrait plutôt se faire un plan à 3. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 637
Tu l'as bien mérité 819

Dans la même collection

Top commentaires

C'est romantique aussi. Dans l'éclats de tes yeux quand on a pris à deux Au milieu des lubrifiants et des sons éclatants Près d'un ruisseau blanc au chant apaisant Ton soleil à brillé de mille feux car nous étions deux.

Un plan A3? Il est architecte, c’est ça?

Commentaires

C'est romantique aussi. Dans l'éclats de tes yeux quand on a pris à deux Au milieu des lubrifiants et des sons éclatants Près d'un ruisseau blanc au chant apaisant Ton soleil à brillé de mille feux car nous étions deux.

OMG quel poète! Chuis amoureuse là 😍

Slyfried il est trop choupinou ton lapinou !

Je crois qu'il vient de te poser un lapin.

Un plan à 3, c’est deux fois plus romantrique...

Vu qu’une femme avertie en vaut deux ... il a son plan à trois ...

Un plan A3? Il est architecte, c’est ça?

Bon bah rajoute un troisième couvert !

C’est dans la nature de l’homme. Puis plus on est plus on s’amuse non?

Perso, cela fait longtemps que j'ai laissé tombé les plans A3 : En fait depuis le jour où j'ai été refusé dans une école d'architectes. (Et j'ai toujours pas honte de mes blagues et de mon humour !)

La chose à définir c’est si tu es pour ton mec la nana avec qui il couche régulièrement ou la compagne avec qui il envisage quelque chose de plus sérieux car visiblement , vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes... Relation de longue durée ne veut pas forcément dire relation à long terme, les hommes sont ( en général ) lâches , donc tant que la situation n’est pas trop inconfortables, ils s’en contentent , car c’est bien pratique d’avoir quelqu’un à ses côtés quand le besoin s’en fait sentir . Le pire , c’est qu’ils t’aiment bien , généralement , mais comme une copine , même une amie proche , avec qui ils peuvent faire un peu plus . Le cœur des hommes est complexe et souvent les femmes ont du mal à comprendre ce genre d’attitude mais pour un homme , c’est normal .

N'importe quoi. Tellement de clichés en si peu de lignes.

C'est quoi ta réponse de merde la ? On appel ça du sexisme ma cocotte !

pipapo 25

je vous présente Nympheale : 38 ans sans conjoint, en possession de 7 chats qui sont "tout pour elle" car seul eux peuvent la comprendre .

pipapo 25

mise à part la connerie que je viens de marquer tout à l'heure, cest vraiment dommage de généraliser les hommes comme ça. les hommes aussi éprouvent des sentiments et sont très heureux dans leur couple car ils ont trouvé la femme dont ils sont fou amoureux. mais nous limiter à avoir juste une prostituée attitrée cest un peu limite je trouve. mais je suis curieux de savoir pk tu penses de cette manière et j'aimerais bien que tu nous explique ton raisonnement

Wahou ... avec un tel débit de clichés sexistes, tu vas pouvoir être embauchée dans Touche pas à mon poste. Félicitations !

Fanny0712 36

Même réponse que Leen. Je voudrais juste rajouté : il peut l'a considéré comme la femme de sa vie et avoir envie d'un plan à 3. Ils peuvent être de base libertin mais la femme préfère un truc romantique à deux le soir de la Saint Valentin. Et ce que tu dis sur les hommes peut s'appliquer à toute personne même au femmes. (si, si)

Diana64331996 8

Bah.. c'est bien aussi un plan à trois. trop de romantisme tue le romantisme