Par Floflex - 10/03/2012 17:33 - Russie

Aujourd'hui, après une douloureuse rupture avec mon copain pour des raisons professionnelles, je décide d'annoncer cette séparation à ma mère. Alors que j'attends du soutien de sa part, celle-ci s'exclame : "Ah mais mince, je vais devoir trouver une nouvelle personne pour mon troisième numéro illimité." VDM
Je valide, c'est une VDM 53 864
Tu l'as bien mérité 4 358

Dans la même collection

Top commentaires

Ta mère avait ton copain en illimité? C'est pas un peu bizarre?

Commentaires

Non, juste une belle-mère qui appréciait sa belle-fille..

Mince, son beau-fils veuillez m'excuser (enterrez moi si vous en avez l'envie)

Roh mais non !! C'est une forme de soutien ! Elle a dit sûrement ça sous-entendu " vite vite retrouve toi quelqu'un d'autre que je puisse le remplacer dans mes numéros favoris ;) ;) ;) " ! Bon sinon VDM, le même genre de réflexion que pourrait faire ma mère, et bon courage !

Pacifica je dirais plutôt manque de tact que soutien. ^^ La rupture est trop fraîche pour déjà dire "à qui le tour ?"

Moi qui croyais ma mère unique ... Elle serai capable de me faire la même chose !!!

L'ingratitude c'est de ne pas savoir dire merci et je ne vois pas le rapport là.

Cool, ça sera mon baptême d'enterrement. *Prends une pelle et creuse.* *Oh et puis je vais me cacher avant qu'on me pousse dehors*

A moins qu'elle ait voulu détendre l'atmosphère avec une blague décalée... Ça m'arrive souvent. Je valide, VDM.

aluxima 19

C'est exactement le commentaire que j'allait écrire ! xD

Un de perdu, dix de retrouvés! Je crois bien qu'elle sera obligée de passer chez Free si elle compte tous les avoir en illimité.

Lultrason 10
sandrinou28 12

Il ou elle n'a rien dis de mal. T'énerve pas !

Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie...

Ta mère avait ton copain en illimité? C'est pas un peu bizarre?

Son copain.. :) À moins que... OHMONDIEU

Et Julien inventa l'édition de commentaire!

mathouu13 : J'ai pas compris le coup de l'édition de commentaire. :x

J'avais écrit "ta copine" au lieu de "ton copain" et #7 m'a reprise juste avant que j'édite, et c'est passé ni vu ni connu. Bon forcement quand on le lit 2h après ça n'a plus de sens :p

Aha oui du coup maintenant j'ai l'air idiote avec mon commentaire qui n'a plus rien à voir :D

mathouu13 : Haha, OK, merci pour l'explication. :)

mariealix 9

Ou alors elle conserve le numéro et elle le prend comme amant .

allstone26 12

Double raison de pleurer + une autre de haïr ta maman

Ta mère appelait souvent ton copain ? Y'a de quoi se poser quelques questions quand même...

Je pense surtout qu elle devait pas avoir grand monde a appeler :(

ou alors sa fille était souvent fourrée avec/chez son copain... ?

36# je ne sais pas si c'est moi qui ait les idées mal placées mais ta réponse pourrait être interpretée sous plusieurs angles :P

ha bon jeyn ? tiens donc. ça a dû m'échapper à l'issue de mon plein gré. j'espère que je n'ai pas heurté ta sensibilité

Énorme. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Ou sa mère qui s'entend bien avec son gendre! Je vois pas ce qu'il y a de bizarre et heureusement !

A moins que sa mère soit cougar, il n'y a rien d'étrange... VDM validée car ce n'est pas vraiment la réponse qu'on voudrait entendre dans ces moments là.

Triste réaction... Peut être voulait-elle essayer de relativiser la situation ? M'enfin je comprends que ça te soit resté en travers de la gorge

Elle s'est surement dit qu'en cas d'urgence elle pouvait appeler son beau-fils si sa fille ne répondait pas à ses appels... Voilà pourquoi elle l'a mis dans ses numéros illimités ! Enfin c'est une supposition... Mais bon VDM quand même pour sa réaction !!!

Je parlais de la réaction de la mère face à la rupture :) le fait qu'elle avait son gendre en illimité ne me semble pas aberrant (par exemple pour la raison que tu donnes) mais faut admettre que y'a un manque de soutien de la part de la mère ^^'