Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Mako - 15/10/2018 20:33

Aujourd'hui, un client arrive au drive du fast-food dans lequel je travaille. J'ai remarqué une petite bosse rouge au dessus de son œil droit pendant l'encaissement. Une fois le paiement terminé, je lui souhaite donc un bon rétablissement pour sa blessure : "Ah non, c'est une tache de naissance". VDM
Je valide, c'est une VDM 216
Tu l'as bien mérité 60

Top commentaires

Au pire, mêle-toi de tes affaires ? :/ C'est comme féliciter quelqu'un pour sa grossesse alors que la personne a juste pris du poids, même si ça part d'une bonne intention si tu connais pas la personne c'est souvent mieux de garder ses commentaires pour soi pour éviter une gaffe :/

Commentaires

Au pire, mêle-toi de tes affaires ? :/ C'est comme féliciter quelqu'un pour sa grossesse alors que la personne a juste pris du poids, même si ça part d'une bonne intention si tu connais pas la personne c'est souvent mieux de garder ses commentaires pour soi pour éviter une gaffe :/