Par doudou31490 - 25/02/2014 20:52 - France

Aujourd'hui, mon copain m'a parlé de faire un bébé. Comme je n'étais pas du même avis, je lui ai dit qu'entre lui et le bébé, ça me ferait beaucoup de travail. Outré, il m'a répondu : "Tu rigoles ? Un bébé, c'est autonome !" VDM
Je valide, c'est une VDM 108 672
Tu l'as bien mérité 10 205

Dans la même collection

Top commentaires

Et même que quand ça naît ces machins la ça sait lire, écrire et même utiliser l'iPhone ^^

zaiphyr 27

Oui c'est autonome ..... vers l'âge de 18 ans .... et encore pour certaines c'est un peu plus tard ^^

Commentaires

Pourquoi les femmes se prennent toujours pour nos mères ?!

Et même que quand ça naît ces machins la ça sait lire, écrire et même utiliser l'iPhone ^^

C'est à quel moment précis que ça se perd ensuite ?

Aujourd'hui, j'ai 7 mois et je suis livré a moi même car ma maman doit s'occuper de mon papa. VDM

zaiphyr 27

Oui c'est autonome ..... vers l'âge de 18 ans .... et encore pour certaines c'est un peu plus tard ^^

Pourquoi directement certaines? Pour certains aussi..

on dis une personne.. donc certaines personnes c'est logique :)

Disquedur 14

#70: Non on parle de bébés, certains bébés ;)

#70 Mais #3 n'a pas parlé de personne dans son commentaire, voilà pourquoi j'ai dit ça ^^ mais oui, peut-être que c'était pour ça.

Attendez! On s'enflamme sur sa compréhension légèrement faussée des aptitudes d'un bébé mais peut être qu'il suffirait juste de lui expliquer la définition du mot Autonome ...

L'un pour engendrer l'autre plutôt...

"Ouii 2 minutes, j'ai pas 12 bras, je finis de changer la couche à ton papa et je suis à toi, bébé ! "

tu lui change les couches à ton homme ???

SACHAMOK 21

elle n'a pas précisé son âge, si ça se trouve il en a 70, alors oui x)

oui enfin je suis pas sûr qu'à 70 ans un homme parle de projet de faire des bébés

je c'est que sa peut se faire mais je trouve que c'est un peu tard un bébé a 70 ans...

Quelle utopie... il risque de vite déchanter.

L'utopie de Voltaire dans Candide représente le systheme prôné par les Lumieres... pardon ... vivement que le bac de Francais soit passé...

s il te plait ne parle pas des Lumieres je vois ca en vours de francais et c est tres chiant ... candide aussi en passant

Keumaye 37

*système *Lumières *Français

Désoler mais je suis en S moi ^^ et puis les vacances arrivent bientôt :D

melLina04 17

Mdr ça promet ;) vous avez pas des amis qui on un enfant que vous pouvez garder la journée pour qu'il voit comment que c'est autonome un bébé?? ^^

« ah, il ne change pas sa couche seul?....»

c est juste que ce bébé là doit être défectueux...;-)

"je pensais qu'il y avait un système d'auto-nettoyage, et de remplissage automatique de lait dans ces trucs..."

je suis désolé mais : " comment que c'est" ??? .Mes yeux saignent...

Bas oui c'est autonome : ça remplit sa couche tout seul un bébé !

#90: non ça crie pas tout seul! J'suis obligé de l'aider moi...

#162 Certaines personnes font en sorte que leur bébé ne pleure pas, mais toi tu l'y aides ?

Oui c'est autonome, ça respire, cligne des yeux, pipi et popo...

Miielle 28

Et encore là c'est quand il est pas malade ! Sinon c'est nuit blanche ;)

KinderAuLait 31

Je confirme attend pendant un moment avant de prendre un bébé x)

KinderAuLait 31

Ou prend un chat, ça met moins longtemps à être autonome..