Par Dora - 16/08/2008 16:41

Épicée
Aujourd'hui, mon copain et moi décidons de tester les préservatifs "phosphorescents". Une fois la lumière éteinte, je ferme les yeux afin de ne pas rire en voyant son zizi lumineux et, alors que j'approche du 7e ciel, il me sort en rigolant : "C'est marrant, ça clignote !" Très marrant. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 382
Tu l'as bien mérité 8 645

Dans la même collection

Top commentaires

Franchement, comment ne pas sortir de connerie avec un truc pareil... "Chérie, si on passait du côté obscur ?"

MDR !!!! frenchement, je crois que j'aurais pas pu m'empecher de fair une sortie du genre ^^ quoi que fair le bruit d'un sabre laser sa aurait pus le fair aussi

Commentaires

MDR !!!! frenchement, je crois que j'aurais pas pu m'empecher de fair une sortie du genre ^^ quoi que fair le bruit d'un sabre laser sa aurait pus le fair aussi

Ben j'aurai fait le meme commmentaire rigolo, meme dans l'action

je plussoie le coup du sabrolaser xD à tenter pour voir la réaction de la fille xD

#4 bah tu go sur vdm dans les 5 minutes qui suivent et tu répond a la fille dans sa vdm que c'était un paris pour pas passer pour un con

J'adore ce genre de VDM. =D Au moins, ton copain a le sens de l'humour!

TLBM pourquoi vous essayiez ça si tu peux pas regarder sans rigoler xD quelle idée ! bon ceci dit elle est marrante cette histoire :p

Il dechire ton copain. x) ( +1 pour le sabre laser. )

TLBM Ton copain c'est titeuf et toi nadia. Ouvre les yeux, tu va trouver ça drôle.... Si Si ;>)

Franchement, comment ne pas sortir de connerie avec un truc pareil... "Chérie, si on passait du côté obscur ?"