Par Autrui - 18/10/2018 07:30

Aujourd'hui, ma copine préfère aller à l'anniversaire du meilleur ami de son ex qu'elle n'a pas envie de revoir, plutôt qu'au mien. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 850
Tu l'as bien mérité 542

Dans la même collection

Top commentaires

Elle n'a pas envie de revoir son ex mais préfère aller à l'anniversaire de son pote ? Savais-tu que les éléphants volent en formation et migrent vers les pays chauds quand l'hiver approche ? Comme les oies sauvages, les otaries et les cailloux. Si si :)

Je rejoins les premiers commentaires, si elle est en bon termes avec l'ami de son ex, si ça fait longtemps qu'elle a accepté l'invitation, c'est compréhensible ^^ Si par contre elle a annulé ton invitation pour aller là bas, c'est pas cool.

Commentaires

Elle n'a pas envie de revoir son ex mais préfère aller à l'anniversaire de son pote ? Savais-tu que les éléphants volent en formation et migrent vers les pays chauds quand l'hiver approche ? Comme les oies sauvages, les otaries et les cailloux. Si si :)

Ça dépend aussi si elle s'est engagée, et depuis combien de temps, quand être que tu l'as averti de ta soirée d'anniversaire et depuis combien de temps vous êtes ensembles... Trichelieu, ton message est intéressant, mais j'ai peur de ne pas avoir tout compris.

Elbarto 24

C'est peut être à cause du meilleur ami qu'il est devenu son ex...

Je rejoins les premiers commentaires, si elle est en bon termes avec l'ami de son ex, si ça fait longtemps qu'elle a accepté l'invitation, c'est compréhensible ^^ Si par contre elle a annulé ton invitation pour aller là bas, c'est pas cool.

traduction: elle a cette inavouable envie de profiter de l'occasion pour revoir son ex

Oui, mais au tien il n'y a pas d'alcool. Alors forcément...

"son ex qu'elle n'a pas envie de revoir" ... Elle habite toujours dans les Alpes la marmotte qui emballe le chocolat au fait ?

DidouLeSensible 11

On me fait ça c’est mort je la quitte