Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Anonyme - 15/10/2018 23:39 - France - Pontivy

Épicée
Aujourd'hui, lendemain de soirée, je me réveille à côté de la fille qui me plaît. Elle me regarde et m'embrasse, les choses se passent et on fini par faire l'amour. Quand soudain elle me sort : « C’est mille fois mieux qu'avec mon copain » et dit vouloir me revoir vendredi pour qu’on « s'amuse ». VDM
Je valide, c'est une VDM 328
Tu l'as bien mérité 39

Top commentaires

La VDM reposé plus sur le fait qu'il ne cherche manifestement pas qu'un coup d'un soir, mais une vraie relation. Or, avec quelqu'un déjà en couple et à qui ça ne fait ni chaud ni froid de tromper régulièrement son conjoint...

VDM pour son copain qui doit avoir des cornes longues comme ma ... berline

Commentaires

Elle va apporter un PC pour une soirée LAN de folie ?

l'Alice et N. 17

Tu b***** la fille qui te plaît et en plus elle aime ça, t'as cru qu'on allait te plaindre ? Ca m'énerve en plus je peux pas mettre TLBM car tu l'as pas forcément mérité !

La VDM reposé plus sur le fait qu'il ne cherche manifestement pas qu'un coup d'un soir, mais une vraie relation. Or, avec quelqu'un déjà en couple et à qui ça ne fait ni chaud ni froid de tromper régulièrement son conjoint...

VDM pour son copain qui doit avoir des cornes longues comme ma ... berline