Par Bastos - 12/01/2019 06:30

Aujourd'hui, un gars me prend en autostop et je mets mes affaires à l'arrière où se trouvent déjà une tente et une glacière. Je demande : "Tu reviens d'un festival ?". Sa réponse : " Non, je reviens de l'enterrement de ma grand-mère". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 642
Tu l'as bien mérité 554

Dans la même collection

Top commentaires

Slyfried 63

Ceci une intervention ! N'aie pas peur ! Tu vas prendre ta télécommande et appuyer sur le bouton rouge. Je répète, le bouton rouge. Cette action va permettre d'éteindre la lobotomie visuelle qu'est Bfm TV et compagnie. Ne t'en fais pas. Ici, tu es dans une zone de sécurité. Une zone de confort. Dans quelques heures tu vas retrouver quelques fonctions motrices primaires, comme penser par toi-même. Le mal crâne à ton stade risque d'être fort. N'hésite pas à prendre une aspirine.

pour faire du stop en 2019 c'est souvent en levant le pouce au bord d'une route... un peu comme avant 2019 d'ailleurs

Commentaires

Rien ne vaut une petite mousse après une mise en bière. Il en a p'têt dans sa glacière ?

c'était peut être pour stocker la grand mère la glacière.

Il faut lâcher un like 👍 pour faire de l'autostop 👀

Et du coup il s'est passé comment l'enterrement ? Ils ont fait un barbec et joué au frisbee avant le concours de pétanque ?

Mélisa Baroukh Zana 1

comment peut on encore faire du stop en 2019 avec tous ce qu on entends et tout les tarés qui sont en liberté??

Slyfried 63

Ceci une intervention ! N'aie pas peur ! Tu vas prendre ta télécommande et appuyer sur le bouton rouge. Je répète, le bouton rouge. Cette action va permettre d'éteindre la lobotomie visuelle qu'est Bfm TV et compagnie. Ne t'en fais pas. Ici, tu es dans une zone de sécurité. Une zone de confort. Dans quelques heures tu vas retrouver quelques fonctions motrices primaires, comme penser par toi-même. Le mal crâne à ton stade risque d'être fort. N'hésite pas à prendre une aspirine.

pour faire du stop en 2019 c'est souvent en levant le pouce au bord d'une route... un peu comme avant 2019 d'ailleurs

Parce qu'avant il n'y avait aucun taré en liberté, il ne se passait jamais rien, aucun faits divers dans les journaux... 😂

Ça me fait toujours sourire ces réactions vis à vis d'auto-stoppeurs, parce que celui qui monte peut être un psychopathe, mais c'est rare que quelqu'un dise que celui qui conduit peut également en être un. (j'attends un fait divers où les deux se sont entre-tués)

Par contre depuis les bablacar et compagnie il n’y a plus d’autostoppeur. Genre j’en croise 1 ou 2 par an.

Pourquoi tu as peur ma petite puce ? Tu penses que c'est le monsieur qui avait tué sa mémé ?

Aaah c'est le pouce qu'il faut lever quand on fait du stop ? Je levais le majeur, moi ! Je comprenais pas que les gens me gueulent dessus sans s'arrêter 🙄

On doit lâcher un like 👍 quand on fait de l'autostop 👀

Beuleu49 24

Enterrement hippie avec feu de camps et chansons en chœur et en se tenant la main. Toute la communauté était-elle présente ?

Et sous la tente il y avait une pelle et des bottes pleines de boues?

Bonjour l’approche comme dirait Perceval!

Fais gaffe, peut-être que la grand-mère est dans la glacière, qui sait... on est jamais trop prudent ^^

Stef06_3112 18

p'tit camping au cimetière, pas dérangés par les voisins au moins !