Par Anonyme - 27/04/2012 12:52 - Royaume-Uni - Manchester

Aujourd'hui, j'arrive dans cet étrange pays qu'est l'Angleterre, un peu stressé à l'idée de devoir y passer quelques mois. Ma valise et toutes mes affaires ont pris peur et sont parties dans la direction opposée. Elles ont pris un vol pour Kiev. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 617
Tu l'as bien mérité 3 939

Dans la même collection

Top commentaires

Entre UK et Ukraine, il n'y a que 5 lettres de différences ..

Commentaires

Je ne pense pas que Kiev soit mieux ! Hawaii j'aurais compris ;-)

Je fais une parenthèse pour dire qu'il y a une faute dans la VDM : ma valise et toutes mes affaires sont parties pas partis :)

Je vis a Kiev depuis 7 ans, et je ne supporte pas les gens qui ont des préjugés comme ça sur la ville. Viens y faire un tour et ensuite, si le séjour ne te plaît pas, tu peux écrire un commentaire comme ça.

Dans l'ordre des préférences, je pense que plus de personnes aimeraient aller à Hawaii qu'à Kiev, enfin je pense. Après, évidemment, ça reste une ville relativement méconnue.

#93 euh tu veux me sauter dessus parce que j'ai émis un avis ? Calme toi mon ami je disais juste que à choisir entre Kiev et Hawaii la question ne se pose même pas (cet avis n'engage que moi évidement) #97 merci d'avoir compris ;-)

de toute façon, les valises n'ont pas choisi, je crois qu'elles s'en foutent d'Hawai ^^

_Bidul_ 13

Secret d'ailleurs: Votre linge n'a jamais voyagé aussi loin. Ta valise à sans doute pris la pub au pied de la lettre.

#DaKing je vis aussi à Kiev depuis plus de 7ans et je compatis complètement :) Kiev c'est vraiment pas une ville qui fait envie!

Je rêve d'aller à Kiev perso. L'Ukraine est en tête de liste de mes futurs voyages :D

anasko 8

Et oui, le pire ce ne sont pas les gens qui ont des préjugés, mais ceux qui vivent depuis 7 ans dans la ville et qui ne font que raler......j'imagine que t'es pas forcé de rester. Sois le maitre de ta vie - pars!!!

C'est bien plus intelligent qu'on ne le pense une valise.

Elles complotent contre nous. Je crois que j'ai trop lu fullmetal alchemist (il y a un complot dans ce manga)

kestiondprincip 11

C'est sûr que c'est assez "embêtant" mais tu les retrouveras certainement.

Moment idéal pour commencer à pratiquer l'anglais... Bon courage !;). Vdm validée

Helloeuh I aveuh problemeuh wizz mye valise... Caneuh you helpeuh me? (humour, pas moquerie = pas taper)

#56 ça illustre bien la grande histoire d'amour entre les français et les langues ^^ et merci de nous faire rire au passage ;)

Après on rigole lorsque je prends toujours quelques habits dans mon sac ... En tout cas j'espere pour toi que ça ne va pas etre tres long.

Entre UK et Ukraine, il n'y a que 5 lettres de différences ..

Entre poule et vache, il n'a que 5 lettres de différence...

Oui mais 4 si tu rajoutes 1 ça fait 5, alors que 2 si tu rajoutes 8 ça faut 10...

Je vois pas en quoi l'Angleterre est un pays repoussant.. Au contraire !

je préfère les ukrainiennes aux anglaises, enfin je ne sais pas si ça répond à la question

Ah ouai ? T'es entrain de dire que les Ukrainiennes sont plus jolies que les Anglaises ? Bah Lessaim, tu as tort. Tu as déjà vue des Ukrainiennes gagner les élections de Miss Angleterre ? Voilà la preuve que les Anglaises sont les plus belles.

Qui a déjà vu des Ukrainiennes participer aux Miss Angleterre ? Tu aurais dis Miss Monde oui...

17- C'était un raisonement par l'absurde, le second degrès, toussa ..

Ah oui tu nous la fait à la Socrate !

Donne cours particuliers de second degré. 06 ...

tu veux un bisou NemoTionel ? c'est exactement à ça que je pensais (enfin à la place des miss, je pensais à des prostituées, m'enfin c'est kif-kif)

Je me doutais que tu aimais lessaim des ukrainiennes.

je n'ai pas de préférence nationale de ce côté-là

Ouai quoi entre les ukrainiennes(mignonne) et les anglaises(avec leurs chico tordu et leurs bide gonflé à la bière) le choix est vite fait.

Dis donc, tu vis pas trop dans le cliché toi !

C'est des préjugées tout ça! Les filles ukrainiennes n'ont vraiment rien a envier... Elles ne sont pas aussi belles que les gens le pense ;)

Aah ces bagages, incorrigibles ! ;) Faut les éduquer.