Par Anonyme - 14/12/2018 08:30 - France

Aujourd’hui, et après plus d’un mois d’attente, je récupère enfin ma voiture qui a été réparée à trois heures de chez moi suite à un accident. Pour y aller, j’ai dû prendre un taxi, un train, puis un autre taxi. Après deux heures de route, une autre voiture m’est rentrée dedans. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 703
Tu l'as bien mérité 544

Dans la même collection

Top commentaires

Bah, au moins, quand tu viendra la rechercher après réparation, tu n'auras plus qu'une heure de route, cette fois...

Commentaires

Bah, au moins, quand tu viendra la rechercher après réparation, tu n'auras plus qu'une heure de route, cette fois...

Victor M. De Oliveira 23

Et pour rentrer tu as pris un taxi, un train puis un autre taxi.

Quand on vous dit que l’économie du pays se casse la gueule! Le garagiste le plus proche à 3h de route!?! Non mais allo quoi!

kwalish 61

Alors qu'il suffirait d'acheter une voiture plus puissante et enlever les limitations pour ne le mettre qu'à 2h de route! Mais que font les élites! Les solutions sont sous vos yeux!

En général, les véhicules sont amenés vers le garage le plus proche du lieu de l’accident, pour y être réparés, avant d’être récupérés par leur propriétaire.

But pour la Prem’Deg! Suite à une passe trop peu appuyée de Kaa04 pour Kwalish, Foxlapinou intercepte la balle et va tromper facilement BRHD d’un petit lob. Les deux défenseurs centraux sont dépités, l’adversaire exulte. Prem’Deg 1, SSD 0.

kwalish 61

Effectivement, on ne l'a même pas vu le brhd ... et en première lecture j'avais lu "décapiter", sans doute une association inconsciente entre 1er deg et Scott ... :)

Bacelite 19

Si je fais 3h de route tous les mois pour recuperer mon vehicule accidenté et que celui si se retrouve a nouveau au garage pour un accident au bout de 2h , dans combien de jours recevrais je un courrier de mon patron me licenciant pour absence ?

Pinkunicorn 12

tu sais ce qu'il te reste à faire

Là va falloir que tu te poses quelques petites questions sur ta façon de conduire...

Je suis l’auteur de cette VDM, Pour éclaircir quelques points: Vous allez peut être avoir du mal à comprendre, mais mon véhicule me sert à ma déplacer et pas seulement à 10 minutes de chez moi. Donc en effet ma voiture était à 3h de chez moi car j’ai eu un accident à 3h de chez moi. C’est complètement dingue non? En ce qui concerne ma façon de conduire je ne vais certainement pas la remettre en question à partir du moment où le 1er accident, c’est un motard qui a voulu me doubler par la droite pendant que j’étais à l’arrêt et le 2ème, j’ai pilé pour éviter de me prendre en chevreuil, la voiture de derrière ne respectait pas les distances de sécurité (comme beaucoup de personnes que ce soit hommes ou femmes) donc je ne vois pas en quoi je devais me remettre en question. En ce qui concerne le cliché sur les femmes au volant... en effet, je suis une femme mais les responsables des accidents sont des hommes alors je me demande qui sont les plus dangereux au finale