Somnambulisme coquin

Par pikachu3007 - 08/07/2019 08:30 - France - Pinon

Aujourd'hui, mon chéri m'accuse de le déshabiller la nuit. En fait, c'est lui qui se déshabille et qui essaie par la même occasion de me déshabiller. En dormant. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 455
Tu l'as bien mérité 504

Dans la même collection

Top commentaires

On appelle ça de la sexomnie (qui peut être traduit par « somnabulisme sexuel »)... et, même si cela peut prêter à sourire, oui, cela peut être considéré comme une agression: dans certains cas, le (ou la) sexomniaque peut faire bien plus que « simplement » « essayer » de déshabiller l’autre dans son sommeil. C’est une pathologie qui se diagnostique (une nuit de test du sommeil à l’hopital) et qui se soigne... Je ne saurai que trop vous conseiller d’y prêter attention avant que cela n’aille trop loin...

brisko94190 9

Vous avez cas dormir toute nue comme ça il essayera peut être de vous habiller.

Commentaires

brisko94190 9

Vous avez cas dormir tout nu comme ça il essayera

Ta vie doit être triste pour faire chier le monde a ce point la

Pour pas faire de pub gratoss à Citroën.

brisko94190 9

Vous avez cas dormir toute nue comme ça il essayera peut être de vous habiller.

Keuwah !? Mais c'est trop une agression sexuelle ! Porte plainte ! #SmileyIronie.

Sergueï 24

Han mais tu te moques des victimes d'agressions sexuelles, qui ne sont jamais crues ! #SmileyIronieAuCarré

En même temps elles avaient pas dit non. Smileyc’estlejugequil’adit

On appelle ça de la sexomnie (qui peut être traduit par « somnabulisme sexuel »)... et, même si cela peut prêter à sourire, oui, cela peut être considéré comme une agression: dans certains cas, le (ou la) sexomniaque peut faire bien plus que « simplement » « essayer » de déshabiller l’autre dans son sommeil. C’est une pathologie qui se diagnostique (une nuit de test du sommeil à l’hopital) et qui se soigne... Je ne saurai que trop vous conseiller d’y prêter attention avant que cela n’aille trop loin...

Je vis avec un sexsomniaque.. c'est compliqué

j'ai également connue ce genre de désagréments allant jusqu'à l'acte. cet énormément flippant.

ladynuts 31

ça peut être l'occasion de bien rigoler si tu recouvres tes habits de papier tue-mouches

azumi 7

L'erreur de ne pas coucher nu 😊

Dans les faits, oui, c'est une agression (manque de consentement, effet de surprise, tout ça tout ça...) MAIS, MAIIIIIIS apparemment c'est un couple, donc une discussion, une éventuelle consultation pour un dépistage de sexomnie, et on est bons. Pas besoin d'aller déposer plainte, même si je peux comprendre qu'au bout d'un moment ça soit pénible à vivre. Là on n'a aucune volonté de nuire ou de forcer, mais plutôt quelque chose qui relève du trouble du sommeil