Mauvaise pioche

Par Anonyme - 26/06/2019 07:30

Épicée
Aujourd'hui, je rentre vite dans mon appartement et, une fois arrivé dans l'entrée, je dis à ma conjointe : "Ah ça pue ici !" Je m'étais trompé d'étage. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 302
Tu l'as bien mérité 854

Dans la même collection

Top commentaires

'Moi une fois, j'étais soûl comme cochon, je me suis fait tatouer le portrait de scott du canada en train de dire " j'aime le raisin de table' sur la miche droite, et ça y est toujours ! »

Je me demande toujours comment font ces gens pour entrer dans la mauvaise habitation. Ils ont les clés de tout le quartier ou quoi? Moi je n'ai que les clés de chez moi, je ne peux pas me tromper de porte!

Commentaires

'Moi une fois, j'étais soûl comme cochon, je me suis fait tatouer le portrait de scott du canada en train de dire " j'aime le raisin de table' sur la miche droite, et ça y est toujours ! »

même appart même déco! je dirait qu'elle pue cette VDM

si ses des immeubles se foulent pas pour la déco mur blanc linot la clé ben tous le monde s'enferme pas à clé la journée une mamie de mon immeuble a déjà rentré chez le voisin car s'était trompée d'étage

Ben34 6

Je suis l'auteur de la VDM : nous venions d'emmenager avec ma copine, et sommes au 4 ème étage, d'un immeuble sans ascenseur, et assez vieux dans lequel les portes des appartements ont une poignée des deux côtés, comme une porte normale. Bref, j'étais parti au local poubelle au sous-sol, et, en remontant j'ai compté 4 étages, sans penser qu'il fallait en compter 1 de plus car j'étais au -1. Notre appartement n'ayant pas encore de décoration personnalisée, ça ne m'a pas parut flagrant de faire une « mauvaise pioche », d'autant plus que des petites entrées avec des placards, un carlage et un mur blanc, c'est plutôt commun. Au moment où j'enlève mes chaussures, je dis à la personne que je pensais être ma copine que, a ma grande surprise, car je m'étais absenté à peine 5 minutes, ça ne sentait pas très bon. Et ce avant de me retourner et me rendre compte que j'étais pas dans le bon appart.

Je me demande toujours comment font ces gens pour entrer dans la mauvaise habitation. Ils ont les clés de tout le quartier ou quoi? Moi je n'ai que les clés de chez moi, je ne peux pas me tromper de porte!