Les ravages des travaux

Par ijneb666 - 13/07/2019 09:30

Aujourd'hui, à cause des travaux se déroulant dans ma rue, je n'ai plus accès à l'eau courante. Je ne peux donc plus tirer la chasse. Je vous laisse imagine l'odeur des toilettes avec la diarrhée sévère que j'ai. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 736
Tu l'as bien mérité 538

Dans la même collection

Top commentaires

Le grand Rogh Bûrk 17

À défaut d'avoir l'eau courante, tu as donc la courante tout court.

Verse de l’huile dans les toilettes , en restant au dessus ça coupe en très grande partie les odeurs , quand l’eau reviendra , tu verses du produit à vaisselle avant d’actionner la chasse ...

Commentaires

bonanniv 23

va prendre un café chez mac do tu auras accès au toilette

Faut juste espérer que le mc do (ou n'importe quel café) le plus proche soit proche justement, sinon le trajet risque d'être hasardeux.

si il est proche il risque lui aussi d'avoir une coupure d'eau par contre

Verse de l’huile dans les toilettes , en restant au dessus ça coupe en très grande partie les odeurs , quand l’eau reviendra , tu verses du produit à vaisselle avant d’actionner la chasse ...

Le grand Rogh Bûrk 17

Le grand Rogh Bûrk conteste ! è_é Même en y ajoutant du produit vaisselle, l'huile risque d'encrasser les canalisations, et nuira ensuite au fonctionnement des stations d'épuration.

Le grand Rogh Bûrk 17

À défaut d'avoir l'eau courante, tu as donc la courante tout court.

maou333 4

Tu remplie un sceau d’eau tu verses dans les toilettes ça fait office de chasse d’eau

Sauf qu’il n’a pas d’eau... Donc à moins d’anticiper et de faire des réserves ton idée tombe à l’eau ....

Que n'as tu pas compris dans pas accès à l'eau courante ? mdr

maou333 4

😂🤦🏼‍♀️ la j’avoue j’ai pas réfléchi du tout ...

kathlyn 13

Et vive les toilettes sèches ! 😇

Plutôt que chier dans l’eau potable dont tout le monde manque, tu n’as qu’à prendre de l’eau de pluie. C’est bien fait pour toi !

Non non pas tout le monde, juste le Tiers-Monde. Et les gens qui ont des coupure d'eau 😁

Ça fais chier d'avoir la courante sans eaux courantes.

Oh, une vie de merde littérale, c'est chou :)