Le complot félin

Par Doudi8498 - 13/06/2019 16:00

Aujourd'hui, je vais rejoindre mon conjoint dehors pour lui souhaiter bonne nuit et je referme la baie vitrée pour que les chats restent à l'intérieur. Soudain, j'entends un clic. Mon chat venait d’actionner le loquet de sécurité, nous enfermant tous les deux dehors au passage. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 631
Tu l'as bien mérité 1 164

Dans la même collection

Top commentaires

Comportement bizarre s’il en est car du coup il n’a plus d’esclave à l’intérieur pour le nourrir et changer sa litière...

Il m'est arrivé la même chose avec mon fils de 2 ans. Il pleurait et ne savait pas comment ouvrir. Je suis restée 2h dehors...

Commentaires

Il m'est arrivé la même chose avec mon fils de 2 ans. Il pleurait et ne savait pas comment ouvrir. Je suis restée 2h dehors...

Comportement bizarre s’il en est car du coup il n’a plus d’esclave à l’intérieur pour le nourrir et changer sa litière...

Le sadisme de voir ses esclaves dans la mouise dépasse de loin les aspects pratiques, et puis il sait que de toute façon les esclaves vont faire des pieds et des mains pour rejoindre leur maître...

Ça aurait pu m’arriver, je vais faire attention maintenant 🤣

gregorio80 30

C’est un pizza-cat en fait, il parle, il fait les courses et il résout des équations? 👀

Peut-être le chat avait besoin d’un peu de temps pour lui même. ;)

meow..... Traduction : "lol, ces humains sont vraiment faciles à dominer"

angemaev 27

Mes chats ouvrent les portent par contre, si tu veux, je t’en prête un ;)

De quel droit une esclave envisage-t-elle de prêter un de ses maître ?

angemaev 27

Mes chats ouvrent les portes par contre. Si tu veux, je t’en prête un ;)

Ton conjoint couche dehors ? Si tu le mets dans la niche , je comprends ton chat qui ne veut pas être le prochain ...

Il peut très bien être parti prendre l'air😐 Ou alors le temps était clément ce soir là et il est parti, entre autre, bouquiner ou quelque chose comme ça.