De toute beauté

Par melou586 - 19/07/2019 08:30

Aujourd’hui, mon flacon de vernis rouge s’est explosé par terre et a giclé sur le sol, mes jambes et mes mains. Il me reste environ 3 gouttes de dissolvant et je dois aller au travail demain. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 146
Tu l'as bien mérité 836

Dans la même collection

Top commentaires

C'est probablement moi qui suis prévoyante quant à ma maladresse, mais je ne met jamais de vernis quand je n'ai pas de quoi le retirer. Au moins tu me confirmes que je fais bien 😂

Squaw a mis peinture de guerre ... toi rester gentille avec grand sachem au travail ...

Commentaires

Et bien tu vas faire des courses aujourd'hui !

Sauf si c'est dimanche ou qu'il est déjà tard le soir, et tout le monde n'a pas forcément de supérette ouvert tard si on habite dans une petite ville.

Squaw a mis peinture de guerre ... toi rester gentille avec grand sachem au travail ...

C'est probablement moi qui suis prévoyante quant à ma maladresse, mais je ne met jamais de vernis quand je n'ai pas de quoi le retirer. Au moins tu me confirmes que je fais bien 😂

C’est pas grave puisque tu vas bosser demain. Tu as tout le temps aujourd’hui d’aller à la supérette ramener de quoi nettoyer. C’est pas comme si tu allais bosser dans 1h.

Elle a peut-être mis son vernis après 20h... "Je travaille demain" est correct jusqu'à minuit !

N’empêche. Y’a des supérettes et des pharmacies 24/24.

Ah non selon ou tu habite y'a pas forcément de supérette ouverte le dimanche et la nuit ! la pharmacie de garde à la rigueur mais par chez moi il faut appeler un numéro spécial pour avoir l'adresse et me suis déjà entendu répondre que ce que j'avais n'étant pas une urgence il ne me donnent pas l'adresse...

J'émets un énorme doute sur le fait que le pharmacien accepterait de se déplacer de nuit pour une urgence pareille.

Pas partout ! Tout le monde ne vit pas dans une grande ville...

comptesupprimé 25

Un peu d'essence devrait faire l'affaire, reste à syphoner quelques gouttes dans ta voiture (ça doit pas être idéal ou sain sur la durée, mais pour une urgence ça dépanne)

J’ai essayé essence F et white spirit ! Mais pas pensé à siphonner la voiture ^^

Jus de citron, du déodorant en spray ou de l'alcool à 90°, et voilà, pas besoin de dissolvant pour enlever du vernis. Fonctionne même sur une table en bois ...

Beuleu49 24

Du moment que tu as pu le retirer de tes doigts pour écrire la VDM, c’est le principal!

LitoteCitron 39

Pas besoin de dissolvant pour l'enlever de sur la peau, une bonne douche bien chaude et voilà...

Sur la peau, eau chaude, savon, et tu frottes. Sur le sol, laisse sécher, et gratte. Retirer du vernis encore liquide va juste agrandir l'auréole et faie un truc parfaitement immonde