Par Traintrain - 17/06/2018 14:00

Aujourd'hui, je sais très exactement où se trouve le sac à dos contenant mon PC portable pro avec son chargeur et sa souris. Sur le siège où j'étais assis, dans le train, qui est déjà reparti. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 381
Tu l'as bien mérité 837

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

C'est déjà arrivé à un ami. Il a fait appelé le train (par la gare/un autre train) pour que son sac soit récupéré et déposé aux objets trouvés d'une gare.

C'est l'âge de la crise et de la liberté pour ton sac ado !

Commentaires

C'est l'âge de la crise et de la liberté pour ton sac ado !

Et voilà, un colis suspect, on s'étonnera pas du retard de ton train !

Advance 56

C'est déjà arrivé à un ami. Il a fait appelé le train (par la gare/un autre train) pour que son sac soit récupéré et déposé aux objets trouvés d'une gare.

Dyl4n78500 21

Ah il était donc à toi.. désolé mais j’avais besoin d’un ordinateur.. par contre si tu pouvais me donner le mot de passe se serait sympa^^

comme si c'était dur de contourner les mots de passe windows (même sur les machines inclues dans un Active Directory...)

🎶sac à dos sac à dos. C'est moi qui te suis à l'école plein de trucs et de bricoles. Tout au long de la journée dans mon ventre c'est rangé. Sac à dos sac à dos🎶

Groumpy 23

merci !😌 je me sens moins seule : j'ai déjà perdu comme ça ( en plusieurs fois si 'on c'est pas drôle) 2 manteaux, un parapluie, les clés de la maison (génial quand tu arrives à minuit chez toi), un dossier avec 175€ de chèque pour me rembourser, (chèque qu'on a jamais voulu me refaire bien-sûr).😭😭😭 tellement marre que quand je quitte un lieu je fais comme les pigeons : plusieurs tours sur moi même pour vérifier que je n'ai rien oublié. et encore je psycotte "j'ai dû oublier qq chose"😵😵 parceque "pas de tête = bonnes jambes. oui mais pas avec le train : suis pas Superman 💨

Appelle la SNCF il vont contacter le contrôleur ! Bon courage

Allez, avec un peu de chance tu pourras le retrouver sur Ebay >.<

C'est trop sympa de ta part, de lui payer des vacances ! Tu crois qu'il va t'appeler quand il sera arrivé ?