Par Aria - 10/02/2019 09:30

Aujourd'hui, j'ai une conversation avec mes parents et je leur demande si, à la base, ils voulaient une fille ou un garçon. Réponse : "À la base, on ne te voulait pas !" VDM
Je valide, c'est une VDM 7 702
Tu l'as bien mérité 1 028

Dans la même collection

Top commentaires

- Maman, maman ! A la base tu voulais une fille ou un garçon ? - A la base ? Je voulais juste lacer mes chaussures !

Si tu veux faire disparaître discrètement leur corps j’ai une cave avec un sol en terre battue que je prévois de bétonner (Pas taper just a joke)

Commentaires

C'est horrible de dire ça cash comme ça ! Tu peux traumatiser ton enfant facilement comme ça !

Beuleu49 24

GrrendeL pas un animal domestique quand même ?

@Beuleu . Non il faut avoir du respect pour nos amis à quatre pattes .

Beuleu49 24

@Cirioya Cirgueïevitch. tu me rassures. Je me préparais à acheter un panier ou un perchoir. J’ai compris qu’un aquarium ce n’était pas adapté.

Faut savoir aussi respecter les femmes à 4 pattes. Un petit bisou à la fin ça coûte rien.

Beuleu49 24

Ah! Moi quand ma femme est à quatre pattes, c’est pas un bisou que je lui fait. Et elle m’a aussi confié que si elle se met à quatre pattes c’est pas un bisou qu’elle désire

Si tu veux faire disparaître discrètement leur corps j’ai une cave avec un sol en terre battue que je prévois de bétonner (Pas taper just a joke)

Sergueï 24

Tu es nantais ? Si oui, je suis intéressé, viens dans le commissariat le plus proche de chez toi, j'y suis, tu en profiteras pour me donner quelques astuces sur la fuite après le crime ! PS : ne t'étonne pas de la centaine de gens armés près du commissariat, et viens au rendez vous ! (cette blague est partie trop loin !)

Ah, non je ne suis pas Nantais, j'habite à 400 km environ. Si tu as le budget je veux bien que tu me paies le voyage aller (parce je ne suis pas certain qu'il y ait un voyage retour). Par ailleurs, 100 ça me parait beaucoup vu que je suis tout petit et que je ne suis pas armé (juste une pelle mais je vais la laisser dans la dalle de béton)

Ça n’est pas pour rien que j’adore ce film Roland Blanche au piano c’est quelque chose

Sergueï 24

Référence à Dupont de Ligonnès qui avait caché les corps de sa famille dans sa terrasse !

C'est ce qu'on appelle se prendre la vérité en pleine face

Il y a des questions qu’ils ne vaut mieux pas poser !!!

- Maman, maman ! A la base tu voulais une fille ou un garçon ? - A la base ? Je voulais juste lacer mes chaussures !

ô2 11

ça c' est comme les parents qui disent devant leurs enfants à le dernier c' était un accident! maman est tombé sur la .... de papa

C'est à cause de ta grand mère qui perçait les capotes de maman en cachette...

Nhayaa 21

Je comprends pas ce qui vous choque dans ce genre de réponses. Faut être réaliste, à part depuis quelques décennies où la contraception est vraiment démocratisée et où les gens "choisissent" le moment où ils veulent des gosses, la plupart on est des "accidents" hein. Si on est là c'est parce que nos parents se sont dit "bon, c'était pas prévu pour là maintenant tout de suite mais dans l'absolu on veut des enfants donc on va le garder". Il y a rien de choquant là dedans. Moi j'étais pas prévue et j'en fais pas toute une histoire.

LitoteCitron 39

Perso je suis apparemment là parce que ma mère ne supportait pas bien la pilule^^ elle a donc préféré arrêter et here i am :)

C'est triste .. sa peux tellement faire mal d'entendre des choses comme sa ..

Pas en fonction de quoi on te répond. Mon fils sait qu’il est un accident de pilule et que je l’ai aimé et désiré plus que ma propre vie. Il le vit bien, il est content qu’on l’aime par dessus tout.