Par Angelol92 - 09/04/2018 07:00

Aujourd'hui, au contrôle de mathématiques, le prof qui nous surveille a pris ma carte d'identité, regardé la photo, me l'a rendue et est parti dans un fou-rire incontrôlé. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 650
Tu l'as bien mérité 548

Dans la même collection

Top commentaires

Oui mais bon, faut le comprendre, tu as vu ta photo ? PS : sur mon permis de conduire, j’avais une photo bien moche, de quand j’avais 16 ans.

Jouirais-tu d'une identité remarquable ?

Commentaires

Oui mais bon, faut le comprendre, tu as vu ta photo ? PS : sur mon permis de conduire, j’avais une photo bien moche, de quand j’avais 16 ans.

Angelol92 16

Oui je l'ai bien vu, ne t'inquiètes pas XD. Généralement les pièces d'identité c'est les photos où on est le moins mis en valeur donc oui tu as raison mais j'ai déjà entendu des gens se moquer de mon visage dans la rue ou même me dire que je suis moche. Conclusion, il s'est moqué parce qu'on ne dirait pas du tout la même personne (oui parce que sur la photo de ma carte d'identité je ressemble a une mexicaine immigrée) et aussi c'est parce que je suis moche dans les deux cas. Vivement que l'adolescence soit fini XD...

Patience et courage alors, en attendant que cette période difficile se termine. Et ne t’inquiètes pas, on peut vraiment changer énormément après l’adolescence.

Demande lui la sienne pour voir si c'est un beau goss

Jouirais-tu d'une identité remarquable ?

Il m'est arrivé la même chose lors du brevet, avec un prof que je ne connaissais pas, non pas à propos de ma photo mais de ma signature. (Bon il n'est pas parti dans un fou-rire mais s'en est tout de même moqué !) Sur ma carte d'identité de l'époque j'avais 7 ans, et en guise de signature, je m'étais contentée d'écrire mon prénom et mon nom, en majuscules et tout de travers lol ! Mais au fait, depuis quand il faut présenter sa carte d'identité pour un simple contrôle ?