Par "Lisa Vllnd" - 03/07/2018 12:30 - France - Chassieu

Aujourd'hui, j'ai malencontreusement cassé le verrouillage du couvercle de ma machine à laver, qui ne peut donc pas se lancer. 40 minutes assis dessus pour maintenir le capot fermé, c'est long. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 102
Tu l'as bien mérité 777

Dans la même collection

Top commentaires

Elbarto 24

A moins que ta machine soit très émotive et ait besoin d'une présence humaine pour fonctionner, je pense que poser un truc lourd et suffisamment large pour ne pas tomber aurait du suffire.

<i>Pendant ce temps</i> *Driiiiing* - "Salut ça va ?" - "saaaa - aaaaa- aaaaa- llluuu- uuuuu- uuuutttt !!!" - "hein, mais il déconne ton portable ou quoi ?" - "jeeeeee - eeeee- t'eeeexxxx- eeexxxxpl- iiii - iiiii- querrrr- rrraiiiii- aaaaiiiittttt"

Commentaires

Tu attendais l’essorage avec impatience...

Ca, ils l'ont fait avant. Ce qui explique de l'avoir "malencontreusement" cassé ^^

Elbarto 24

A moins que ta machine soit très émotive et ait besoin d'une présence humaine pour fonctionner, je pense que poser un truc lourd et suffisamment large pour ne pas tomber aurait du suffire.

Disons que c'est la 1ère idée que j'ai eu et une fois assise si je me levais j'aurai eu le droit à un superbe nettoyage

Elbarto 24

@Lisa Vllnd Effectivement, vu comme ça, ça se comprend ^^

Non, pour peu que la machine ne soit pas parfaitement équilibrée (ce qui est généralement la cas avec du linge dedans), les vibrations déplacent n'importe quel truc, même lourd. Ça saute, ça glisse, ça tombe.

Une sangle a cliquet et le tour est joué.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Dis moi t'as été touché par la grâce toi non ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

..à la base je voulais simplement claquer le couvercle, une fois dessus la machine s'est lancée je n'allais pas prendre le risque de m'enlever et de me retrouver inondée, de plus je n'avais rien sous la main. Très aimable de me faire passer pour une débile, vu ta sympathie je plains de même ton entourage aimable à toi de te préoccuper de mes proches. Et pour le fake t'as qu'à venir me monter une nouvelle machine tans qu'à faire 👌

Une astuce si tu veux, achètes un écran sangle à cliquet j'ai fait ça pour la mienne

Groumpy 23

je suppose que tu voulais dire une sangle à cliquet. Très bonne idée 👍👍

<i>Pendant ce temps</i> *Driiiiing* - "Salut ça va ?" - "saaaa - aaaaa- aaaaa- llluuu- uuuuu- uuuutttt !!!" - "hein, mais il déconne ton portable ou quoi ?" - "jeeeeee - eeeee- t'eeeexxxx- eeexxxxpl- iiii - iiiii- querrrr- rrraiiiii- aaaaiiiittttt"

Je pense que mettre une chaise avec un autre poids dessus aurait pu suffire non ? :/

washoe 17

Le rodéo dans la tradition fée du logis