Par KingOf13 - 07/05/2018 11:32

Aujourd'hui, examen oral. Quand je regarde la question, je me rends compte que je n'y comprends rien. Je suis le prof et c'est moi qui ai écrit le sujet. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 522
Tu l'as bien mérité 3 356

Top commentaires

Elbarto 24

Ça arrive de ne pas comprendre ce qu'on a écrit auparavant, mais quand on prépare un examen, le minimum c'est de se relire...

Donc tu es en train de nous dire que tu es responsable d'une partie des échecs scolaires ?

Commentaires

Elbarto 24

Ça arrive de ne pas comprendre ce qu'on a écrit auparavant, mais quand on prépare un examen, le minimum c'est de se relire...

Donc tu es en train de nous dire que tu es responsable d'une partie des échecs scolaires ?

Une bonne nuit de sommeil s'impose. Il m'est déjà arrivé de terminer une semaine de taf où rien n'était cohérent, et je ne m'en étais pas rendu compte. Le toubib si, heureusement.

washoe 17

Si un élève répond juste donne lui son examen, un prix Nobel, le pulitzer et la légion d'honneur

Slyfried 63

Pour la légion d'honneur suffit d'être chanteur ou copain du pouvoir en place. Distinction galvaudé. Il peut avoir ses chances donc.

washoe 17

Peut être un oral pour un cours de chant

Si, à partir d'un certain taux d'alcoolemie, variable selon la tolérance de chacun, ça se tient. ..

Vous êtes combien dans ta tête ? C'est peut-être un autre toi qui a écrit le sujet ?

Sujet : La Renaissance sous Clovis pendant la seconde guerre mondiale

Vindsval 61

Est-ce que Pépin était bref ou préférait-il le raisin de table ?

soufa2m 34

20 pour tout le monde ou 0 pointé pour toi ? Grand dilemme.