Par Shame - 08/09/2016 21:09 - France - Guipel

Aujourd'hui, en rentrant dans ma chambre, j'ai découvert un rouleau de Sopalin et un Post-it dessus avec écrit : ''Si tu pouvais éviter de te masturber dans tes chaussettes, bisous maman.'' VDM
Je valide, c'est une VDM 43 136
Tu l'as bien mérité 19 748

Dans la même collection

Top commentaires

gardhakhan 23

Les chaussettes c'est pour prendre ton pied ?

Commentaires

Et essaie de faire ca discrètement ca evitera de tuer des membres de ta famille ^_^

MissMellou 26

"Si tu ne veux pas finir ton assiette, au lieu de tout mettre à la poubelle, branle de toi dedans tu verras c'est chouette, surtout dans la tarte à la mirabelle. La tarte à la mirabelle, le dessert autrement. Existe aussi en version tartelette pour les enfants !" Seuls les vrais savent.

Antoine Daniel n'empêche il me manque pour c'est wtc mais bon

ToutLesPseudoSontPris 10

je m'appretais à aller chercher les paroles, j'ai été devancé

Mais non ta fait tombe du lait sur tes chaussures mdr

Monoaisu 19

Suis-je la seule à chercher le bouton TLBM ?

Non non tu n'es pas la seule je te rassure x) la VDM c'est pour sa maman surtout, et les autres qui portent le linge sorti de cette machine. ?

Je cherche aussi le bouton TLBM. Pourquoi avoir mis "ça aurait pu m'arriver" ici? Déjà, ça rend le vote de la gente féminine absurde. M'est d'avis que la personne choisissant de mettre TLBM ou ça aurait pu m'arriver ou "ouf c'est pas tombé sur moi" est du genre masculin tiens :p

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#20 ce qui aurait pu le marquer et le pousser à se renfermer ça aurait été de balancer ça en plein repas de famille avec papy, mamie et cousin(e)s à table, là c'est dit avec délicatesse et amour je trouve ("bisous, maman"), il aura la honte la prochaine fois qu'il croiseras le regard de sa mère mais ça passeras^^ Et puis il fallait vraiment être naïf pour croire que sa mère ne s'en rendrait pas compte en faisant le linge ;') Là ça me fait penser aux parents très aware de Jim dans american pie! :D

j'ai pas vu j'ai mis que ça aurait pu m'arriver lol mais non

sousou16 26

Genre se toucher dans une chaussette ne peut pas rompre ce même lien? :)

drolemox 32

j'me suis fais avoir aussi, je pensais mettre tlbm ??

Xurucca 17

C'est aussi d'une manière bienveillante, lui montrer que, quoiqu'on explore, il y a certaines limites; d'autant que cette "exploration" implique d'autres personnes :-)

Depuis que VDM s'est pris les pieds dans le tapis, nous sommes nombreux à chercher le bouton TLBM et à réclamer son retour...

Jeiza 33

Une intrusion ? Au mieux il lave ses chaussettes, il apprendra le respect des autres.

Non, moi aussi, et j'ai cliqué par erreur ça aurait pu m'arriver..... VDM

gardhakhan 23

Les chaussettes c'est pour prendre ton pied ?

Note pour l'avenir, ne plus consulter VDM quand je mange mes céréales le matin... ?

sangoku 77

C'est chaud cette façon d'annoncer les chose, je pense qu'elle spermet de te le dire parce qu'elle en à marre d'avoir de mauvaises surprises en retournant tes chaussettes pour les laver :D

c'est quoi l'intérêt de retourner des chaussettes pour les laver ?

Vu que tu mets tes pieds DANS tes chaussettes, elles sont plus sales à l'intérieur a priori, et donc les retourner permet de mieux laver le côté le plus sale...

#40 bah....non pas vraiment, la sueur ça passe et se dissout sans aucun soucis à travers la fibre de la chaussette et la lessive fait la peau direct à ça, en revanche les poils, poussières, moumounes etc qui se collent sous les pieds quand on a la fâcheuse tendance à marcher en chaussettes à la maison c'est plus difficile à avoir, surtout si la chaussette est retournée...après les cochonneries restent dans la chaussette :( oui j'ai bac+5 en lavage de chaussettes et en râlage contre ceux qui les retournent! lol

^^ vu que je porte des chaussons, j'ai tendance à trouver mes chaussettes moins "sales" a l'extérieur. Mais après tout je n'ai pas de bac+5 en chaussettes ?

apparemment, c'est pas bien vu de poser des questions naïves, on se fait moinssoyer pourtant #45 montre que la question n'était pas bête

#46 ho mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis une fervente adepte de la pantoufle qui tente désespérément de faire accepter ce dictât avec +/- de succès dans la maison! Les pantoufles garantissent un max de propreté sous la chaussette! lol Seulement quand tu vis avec quelqu'un qui passe sa vie à balader en chaussettes à la maison et que tu as des animaux qui perdent tous leurs poils malgré les fréquents coups d'aspi.....bah tu prie pour que la chaussette soit à l'endroit! ;')

Linoanne, mais tu aspire tes animaux toi??? ? Et comment tu fais, l'été quand la personne en question marche pied-nu?Tu lui aspire les dessous de pieds? Ceci dis, je suis solidaire avec toi sur le coup des chaussettes, mais j'ai un problème: je suis à la fois celle qui marche pied-nu ou en chaussettes, celle qui oublie de retourner ses chaussettes et celle qui lave... Help!!!

#67 bah figure toi que fût un temps, en grande période de crise estivale du poil j'ai aspiré ma chienne! mdr Et elle en redemandait à en devenir limite agressive tellement elle adorait ça! :'D Mais sinon, à part ce rare épisode de détresse capillo-canin, non je ne les aspire pas mes bébêtes, juste les parties touffues d'eux qui tombent par terre! lol (à vrai dire, les chats, j'aurais strictement aucune chance de les aspirer au sens littéral du terme!) L'été quand la personne marche pied nus ça ne concerne plus mon rayon de compétence en chaussettes! hihi Et puis il le fait très rarement (pied nu) et s'il le fait il se lave les pieds ;') Rhalala timathe, me dit pas que tu retourne tes chaussettes systématiquement comme les mecs quand tu les enlèves? :'( Alors il faut consulter, moi j'vois qu'ça, ou alors une thérapie pour ôter cette part désagréable de masculinité qui est en toi! :D

Ok, je vais consulter en urgence alors!!! Déjà ça m'a énormément soulagée de me confier et que capte tout de suite ce qui n'allait pas chez moi.... Merci infiniment Linoanne!! (Limite tu me foutais un complexe dis donc!!) ?

sangoku 77

Je vais me permettre d'expliquer le fond de ma pensée. En fait, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, toutes les chaussettes sont en boule (que ce soit moi ou les gosses). Du coup, je retourne systématiquement la chaussette, la secoue, et la remets dans le bon sens, et la re-secoue. J'imagine pas si la mère fait pareil, parce que ça doit pas être agréable d'avoir la main coté beurre...

Parce que le jus de chaussette c'est pas bon...

chat_qui_rat 37

Euh.... Je savais même pas que ça se faisait dans les chaussettes... Vous me laissez 5 minutes, je fais un test, et je vous racontes la sensation.

Prépare la crème pour les irritations avant ! Vue la zone, opte pour une crème pour bébé, tu sortiras rouge de ta chaussette ?

angel 39

#10 un jour à la radio il y avait un type qui témoignait, il disait le faire dans les chaussettes de sa soeur pendant son absence, et puis il les repliait dans son tiroir. Sa soeur l'a appris en direct à la radio. Au moins elle a eu une explication sur le pourquoi ses chaussettes collaient quand elle les mettait. :D Mais je n'aimerai pas être à sa place, franchement... :/

#19 baaaaah mais quelle horreur!!!! *vais vomir* Elle aurait une place de choix dans la catégorie épicée la vdm de la frangine! Et le frère mais quel porc!

chat_qui_rat 37

Ça y est fini.... Bon il m'a fallut plus de 5 minutes. Mais j'ai eu du bol, j'en ai trouver une paire hyper excitante, roses à petit pois blancs, et avec des petits élastiques bien serrés... hummmm j'y retourne demain... Hihihihihi

chat_qui_rat 37

Aaaahhh la crème pour bébé, - La douceur et l'excitant pour les ados, - Le lubrifiant des nouveaux parents... Cherie, tu as pris de la crème pour bébé ? Hummmm, oui !!!!

Ça fonctionne par paires, les chaussettes ! Soit tu contrôles bien : quand tu sens que ça monte… tu changes de chaussette pour répartir.. Soit tu recommences dans la deuxième quand tu as lâché la première, épuisée de tant de bonheur !

avec du gel douche axe reloaded sinon ???

on est pas non plus obligé(e)s de repasser les chaussettes.

Ouh... Celle ci, je pense qu'elle mérite l'icône du petit piment rouge :-)