Par Anonyme - 13/05/2019 07:30

Aujourd’hui, après avoir grondé ma fille de 5 ans qui venait de faire une bêtise, elle m'a dit : "Je préfère mon autre papa". Je crois qu’il va falloir que je parle à ma femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 014
Tu l'as bien mérité 474

Dans la même collection

Top commentaires

Si vraiment ta femme a un amant, et qu'elle laisse votre fille le voir en pensant que celle-ci ne dira rien à son père, ce n'est pas très intelligent de sa part.

jacf86 8

A cet âge là c'est peut être aussi un papa imaginaire !

Commentaires

Si vraiment ta femme a un amant, et qu'elle laisse votre fille le voir en pensant que celle-ci ne dira rien à son père, ce n'est pas très intelligent de sa part.

doublement pas intelligent : l'enfant peut cafter, et en plus on ne mèle pas un gamin à ses histoires extraconjugales d'ici là que l'autre soit le vrai père de la gamine....

jacf86 8

A cet âge là c'est peut être aussi un papa imaginaire !

Ou une autre figure paternelle dans son entourage

Ou alors l’autre papa la prend sur les genoux , lui donne des bonbons et ... euh ...

Aujourd'hui mon papa m'a grondé parce que j'ai mis le feu au chien. Pour me venger je lui ai dis que je préférais mon autre papa, alors que j'en n'ai pas d'autre et depuis il flippe à mort.

Helfry 20

Chuis mort top com direct

Et elle, elle va te dire "je préfère mon autre mec" Faut te remettre en question parce que là ça sent pas bon pour toi...

Lol m fille a son âge ma montre un e maison où habitait la maîtresse de papa

Baudet du Poitou 3

"Chérie, ton autre homme est particulièrement laxiste quant à l'éducation de notre enfant"

En faite, on est tous plusieurs papa a des moments différents, il y a le papa gentil et le papa pas gentil quand il gronde, elle préfère juste le papa gentil, c’est la logique des enfants

bbbramille 4

Peut être que sa maman se sent plus homme que femme et qu'elle se considère comme papa 2. 🤔