Par RevivaH - 07/12/2011 13:50 - France

Épicée
Aujourd'hui, alors que je me masturbe dans ma chambre, ma mère entre d'un coup et me dit : "Bon, que tu te masturbes à ton âge, je peux le comprendre, mais enlève ton nouveau cadeau !" Mon nouveau cadeau ? Une gourmette, bruyante. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 745
Tu l'as bien mérité 22 345

RevivaH nous en dit plus

Mon dieu, ma VDM a été accepté O_o Merci pour vos commentaires. Cette histoire s'est passée quand j'avais 11 ans, je l'ai ressorti hier sur VDM, et maintenant elle est là, je suis fier lol.

Top commentaires

Au moins ta mère est de la nouvelle génération la mienne m'aurait giflé imperturbable .

Bevet Breizh 35

Tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic....

Commentaires

Au moins ta mère est de la nouvelle génération la mienne m'aurait giflé imperturbable .

geekdeservice 12

Giflé pour t'être masturbé ? O_o Moi ma mère aurait fait comme si elle avait rien entendu, ce qui parait être la meilleure des solutions ..

D'ailleurs, Geekdeservice, si tu savais le nombre de fois où elle est passée à côté de ta porte et n'a rien dit !

geekdeservice 12

Ahahah ! Nan, j'aime la discrétion moi, j'enlève ma gourmette ;)

Si ma mère me surprend en train de me masturber, je pense qu'elle me balance à toutes la famille. Pour parler. Sans remords...

Bah au moins, tu préviens la famille ! Peut on dire que c'est l'équivalent de la clochette au collier d'un chat ?

heureusement que ce n'est pas la voisine qui a appelé le père pour se plaindre

Ou l'équivalent des colliers anti-puce pour chien.. tu te grattes et pshit pshiiiit

Ça fait du bien de savoir qu'on as de l'intimité chez soi !

Rassure toi, même en vivant chez ses parents il existe des jeunes qui ont droit à une certaine intimité. Depuis que je suis ados, mes parents frappent avant d'entrer, au moins. /malife

Ce cadeau te suit ou que tu aille quoi que tu fasse En tout cas quel sens de la reparti ^^

Bevet Breizh 35

Tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic....

BOUM ! (non, c'est pas ça ?) >>>[]

Ils peuvent carrément mesurer la vitesse de tes gestes!

Ranger du risque !!! -> [djadehors] . l . l

#5 ( a compter le nombre de tic ) au moins ça ne dure pas longtemps chez toi, tu monte le son pendant la pub et ça passe tous seul :)

J'aime la façon qu'a ta mère de faire comprendre les choses. :')

Après la France bling-bling, la branlette cling-cling !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu te masturbe devant VDM ?? Ben ... Il t en faut peu a toi !!

J'ai reçus push quand j'était. Mdr Humour humour

#14 & oui le bouton "Balance la sauce" l'excite. Que veux-tu.. :)

Ravioli enlève ta photo il est en rute !!

Ça économise en autre une serrure et ça fait office d'alerte pour tes parents ..

lafilledu38 15

au moins tes parents sont avertis quand tu arette

Père: Déjà? Un rapide celui là. Mère: Comme son père.