Par Gambyth - 31/05/2008 19:30

Aujourd'hui, alors que j'étais en cours, je suis allé voir ma copine et, par derrière, je lui ai attrapé la poitrine et lui ai fait un bisou dans le cou... avant de m'apercevoir que c'était ma prof de gestion. VDM
Je valide, c'est une VDM 85 025
Tu l'as bien mérité 22 969

Dans la même collection

Top commentaires

change d'opticien... ou de lunette... ou d'école/region/pays XD

AAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUTCHHHHHHHHHH! T'as dû te sentir bien con après l'avalanche de rires! (Le prends pas mal, hein ^^)

Commentaires

AAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUTCHHHHHHHHHH! T'as dû te sentir bien con après l'avalanche de rires! (Le prends pas mal, hein ^^)

cheval fou 8

ta prof a peut etre adoré,tu risques d'avoir de bonnes notes pour le reste de l'année scolaire !

change d'opticien... ou de lunette... ou d'école/region/pays XD

Oups !!! Et alors, elle a dit quoi ? J'espère que ce n'est pas une vieille de 50 ans ... sinon, faut changer de lunettes lol

Et aprés on s'étonne que tu soit le premier de la classe ;)

Elles ont un lien de parenté ? La même coupe de cheveux ? J'espère que ta copine est pas trop jalouse.

Une des VDM qui m'a fait le plus rire, t'es excellent xD

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je suis bidonnée ! Trop excellent ! La hoooooonte pour toi ! Tu vas plus pouvoir regarder ta prof dans les yeux après ça ... Et encore moins ta copine si elle t'as vu ... Surtout si elle est jalouse ... J'espère pas pour toi ! MDR ! VDM

Na mais nan mais nan... mais nan quoi... Mais merci d'être aussi gogol que moi, ça me rassure :D

Bravo, superbe, splendide... Allez, l'année est presque finie... (bisou sans s)