Un vrai jeu d'enfant

Par Pifpafpouf - 27/05/2019 16:00

Aujourd'hui, soirée arrosée entre amis et on fait les idiots dans une aire de jeux. Alors que je glisse sur le toboggan, je sens que c'est mouillé. Un reste de pluie ? Non, juste mon pote qui s'est soulagé dessus un peu plus tôt. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 127
Tu l'as bien mérité 1 954

Dans la même collection

Top commentaires

Tu attends qu'on te plaigne là ? Finis de nettoyer les c*nneries que tes potes et toi avez faites sur une aire de jeux destinée à des enfants, et ensuite seulement tu pourras te prendre la baffe que tu mérites.

La véritable VDM c'est de savoir qu'il y a des mecs assez stupides et dégueulasses pour aller pisser sur des jeux pour enfants! Que tu t'y sois vautré dedans je dirais simplement que c'est le karma!

Commentaires

Tu attends qu'on te plaigne là ? Finis de nettoyer les c*nneries que tes potes et toi avez faites sur une aire de jeux destinée à des enfants, et ensuite seulement tu pourras te prendre la baffe que tu mérites.

Compte 19

Dans un monde idéale la police vous aurez attrapé et vous auriez 1000h de TIG. Immonde dégueulasse.

La véritable VDM c'est de savoir qu'il y a des mecs assez stupides et dégueulasses pour aller pisser sur des jeux pour enfants! Que tu t'y sois vautré dedans je dirais simplement que c'est le karma!

Aelf 6

Juste pour comprendre : pourquoi ''elle'' ?

Compte 19

Est-ce aussi important de le savoir ?

Tous bien prompts à juger ET condamner... Qui vous dit qu'il était d'accord que son pote pisse n'importe où ? En quoi est-il responsable des actes des autres ? Si il le savait il ne se serait certainement pas "vautré" dedans... Lui tout ce qu'il a fait c'est faire du toboggan bourré ! Où est le mal ? Dans un monde parfait les bien-penseurs donneurs de leçons on leur met un coup de pied là où je pense...

Il est complice d’un gros porc, donc c’est un gros porc...

@frelu : +1 En plus vu le contexte j'ai plutôt l'impression que le pote s'est pissé dessus en glissant avant l'auteur (même si je suis bien conscient que la tournure de la VDM avec "se soulager" tend plutôt vers un acte volontaire).

Compte 19

« Dans un monde parfait les bien-penseurs donneurs de leçons on leur met un coup de pied là où je pense... », on doit vous en mettre un aussi alors ?

halanor31 14

Voit le côté positif, tu es passé d'un simple toboggan à aqualand... Et puis un toboggan mouillé glisse mieux, c'est prouvé

ladynuts 31

cette propension à tout juger whatever, en se calant dans le sens de la bien pensance bien dégoulinante (hey les gars j'ai bien parlé pas vrai ?) juste pour récolter des likes alors que dans la vraie vie tout le monde s'en tape mais alors hyper gravement

A ce niveau là c'est un tobogland ?

ladynuts, dans la vraie vie je suis maman de deux enfants de 8 et 4 ans qui adorent faire du toboggan et que je serait furieuse et triste de retrouvés pleins de pisse donc non désolée mais tout le monde ne s'en "tape pas hyper gravement". Je ne me "cale pas dans le sens de la bien pensance", j'ai seulement un minimum de compassion pour les pauvres gosses qui vont passés après ces porcs. Tu peux aussi être bourré sans faire chier le monde ni salir quoi que ce soit, ça s'appelle le respect (que apprend à mes fils pour qu'ils ne pissent pas n'importe où)

@petitefee86 En quoi l'auteur est-il responsable des agissements de ses amis ? On peut très bien s'amuser dans une aire de jeux sans forcément être un délinquant ! Le fait d'être devenue maman t'a fait perdre ton âme d'enfant ? Allons jusqu'au bout de ton raisonnement : les gamins mal éduqués qui répondent, foutent le dawa, cassent tout, etc. ça existe, tout le monde en croise assez souvent ; tu dis que tu as 2 enfants ? Tu es donc une mauvaise mère qui perturbe la tranquillité des honnêtes gens en n'assumant pas ton rôle ! Voilà, ça s'appelle un amalgame et un raccourci, exactement ce que tu viens de faire. Le pote de l'auteur est un porc, là-dessus, on est d'accord, mais l'auteur, rien ne permet de dire qu'il est du même genre. Il s'agit peut-être de quelqu'un de poli, courtois, bien élevé et respectueux, ce n'est pas parce qu'il s'amuse dans une aire de jeux après avoir bu que ce n'est pas le cas, et personnellement, j'ai toujours su assumer mes excès de boisson pour ne pas en faire profiter d'autres personnes, directement ou indirectement, et si je me retrouvais à glisser dans la pisse d'un autre, quand bien même c'est un de mes potes, j'en serais tout autant dégoûté que toi, sans que ça n'enlève rien au fait que c'est aussi crade pour les gamins qui vont passer après. Donc dire à l'auteur que c'est le karma, et que donc c'est bien fait pour lui, c'est un jugement hâtif

Salut tout le monde. Mon père et moi dirigeons une entreprise de villégiature. Nous pouvons faire du ski et du snowboard. J'ai récemment fait une liaison météo sur notre site via un service <a href="https://fr.meteorologist.pro">https://fr.meteorologist.pro</a> pour que nos clients puissent voir la météo. Le widget installé montre non seulement combien de degrés de chaleur mais aussi l'humidité, la vitesse de l'air et la même pression. En général, nos clients ont déjà apprécié ce widget et il a simplifié la vie de tout le monde