Comme une pointe de jalousie

Par Anonyme - 20/05/2019 23:00 - France

Épicée
Aujourd’hui, je viens d’apprendre que ma meilleure amie de 19 ans a un plan cul. Mon petit frère de 15 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 716
Tu l'as bien mérité 578

Dans la même collection

Top commentaires

Ça doit te faire drôle, mais c'est leurs affaires. Pourquoi pas, si chacun y trouve son compte et prend son pied.

Commentaires

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère..

Ça doit te faire drôle, mais c'est leurs affaires. Pourquoi pas, si chacun y trouve son compte et prend son pied.

l'amour n'a pas d'âge, ni la jalousie 😐

ikimashita 13

Euh... 15 ans c'est beaucoup trop jeune, c'est du détournement de mineur !! 😱 Elle est folle la nana de 19 ans ! Mais où sont les parents là dedans ?

Je vais répéter ce qu'a indiqué benoit09 plus haut: en France, la majorité sexuelle est à 15 ans, et, à moins que la meilleure amie soit dans une position de pouvoir (prof, employeuse...) vis-à-vis du frère, il n'y donc pas de détournement de mineur. À partir de là, c'est leur vie, et à moins qu'il y ait le problème que je viens d'indiquer, ou que cette relation entraîne un mal-être pour le frère (ou la meilleure amie, d'ailleurs), je vois pas ce que les parents iraient faire "là-dedans" .

Personnellement, si j'avais 15ans et qu'elle en avait 19, je me sentirait pas exploité.

Il faut arrêter avec ce délire de détournement de mineur. Le détournement de mineur c'est quand un adulte qui figure d'autorité sur toi ( un prof, un tuteur, ou aussi un petit copain, etc) te détourne de l'autorité de tes parents. C'est même pas forcément lié au sexe. Si par exemple un mec de 20 ans fait quitté le nid familiale d'une ado de 17 ans sans l'autorisation des parents c'est un détournement de mineur. La c'est juste un plan cul, la différence d'âge n'est pas si énorme, ce n'est même pas de la pédophilie.

Ce n’est pas légal en Suisse en tout cas. Plus de 3 ans de différence d’âge: infraction contre l intégrité sexuelle.

Donc si je suis ton raisonnement, des personnes de 36 et 40 ans ne peuvent pas être ensemble ?

J'aurais bien aimé être à sa place, au frangin, quand j'avais 15 ans, il y a 60 années... Malheureusement, ça n'arrivait pas souvent à cette époque. ps, pédophilie pour un garçon de 15 ans ? Alors qu'au lycée, on ne pensait qu'à ça ?

Un fantasme réalisé tu veux dire, il a de la chance le petit!

Nhayaa 21

La VDM c'est que ce soit ton frère ou qu'il ait 15 ans ? Parce que bon, il a atteint la majorité sexuelle, ils sont tous les deux consentants visiblement et si elle avait le même âge personne n'en ferait une histoire... ou alors t'aurais préféré être à sa place peut-être 🤔🙄

15 ans pas assez mûr ?! Perso j'ai un ado qui approche les 14 ans, avec le physique d'un de 17... et qui commence à se poser des questions, et plutôt que de "trouver pas ça normal", j'en parle avec lui, et le conseil, en particulier sur la contraception... On a même abordé le sujet avec les parents de sa copine (qui soit dit en passant est encore plus précoce) afin de les "encadrer" pour que tout se passe bien la première fois, car ça arrivera tôt ou tard. Plutôt que d'en faire un sujet tabou pour un enfant soit-disant pas assez mûr !

Llonewo 21

T'es jalouse ? Ça veut dire que tu veux coucher avec ton frère, ton amie, ou que tu aimerais détourner un mineur ?