Par Mademoiselle Madame - 28/08/2017 11:33

Aujourd'hui, lors d'une inscription, on me demande "C'est Mademoiselle... ?" Je réponds "Madame". "Ah pardon, alors c'est Madame... ?" Non, c'est Mademoiselle Madame. Oui, "Madame", c'est mon nom de famille. VDM
Je valide, c'est une VDM 13 305
Tu l'as bien mérité 813

Dans la même collection

Top commentaires

Le mieux, ce sont ses parents : Monsieur Madame et Madame Madame.

Ca me fait penser au film "le dîner de cons" avec la scène de Juste Leblanc</br> C'est juste ? ^^

Commentaires

Koray_3 20

Ce n'est pas le nom de son mari vu qu'on l'appelle mademoiselle. :)

Soyez un peu imaginatif. Pauvre de son papa si vous préférez

Le mieux, ce sont ses parents : Monsieur Madame et Madame Madame.

zabuza32284467889 18

Sans m'avancer il me semble que cette blague a été déjà faite dans un film ( les demoiselles de Rochefort ).

Il me semble que c'était monsieur dame et non monsieur madame dans ce film

Ca me fait penser au film "le dîner de cons" avec la scène de Juste Leblanc</br> C'est juste ? ^^

Titounouloulou 36
Signe 26

Et ton prénom c'est Claude ???

Titounouloulou 36

Camille ou encore Dominique...

Mais non. Madame Claude, référence à une charmante mère maquerelle des années 60.

Bah... Si c'est la pire chose qu'il t'arrive aujourd'hui, y'a moyen de gérer...

C'est naze ce commentaire. C'est une VDM qui a complètement sa place sur ce site. Pourquoi venir lui dire un truc du style "ne te plains pas, y'a des gens qui meurent tous les jours.. gnagnagna" ?

moi c'est madame Lafrite (je suis pas de la même famille que SEB ) et en plus je suis belge?

Je connaissais une dame elle s'appelait Madame... Monsieur, et donc dans la logique, son mari devait être Monsieur Monsieur...

Remarque, j'ai réellement connu un gars dont le nom était "Prénom". </br></br> - "Votre nom svp ?"</br> - "Prénom"</br> - "Non mais votre nom ?!"</br> - "Prénom !"</br> - ...