Par MiladySkye - 2/6/2019 11:30 - France

Alerte Disparition

Aujourd’hui, ma fille a égaré son doudou lors de nos courses. Le point positif, c’est qu’elle se souvient où : "Dans un des congélateurs de chez Picard". Le point négatif, c’est qu’il est 21h. La nuit va être longue. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  53

Il faut faire comme moi avec le doudou de ma troisième, je lui ai dit que si on ne le lavait pas, il y aurait des milliards et des milliards de petits organismes microscopiques qui viendraient lentement lui dévorer le visage. Adapte, c'est efficace.

Commentaires
Par  Monsieur Connard  |  53

Il faut faire comme moi avec le doudou de ma troisième, je lui ai dit que si on ne le lavait pas, il y aurait des milliards et des milliards de petits organismes microscopiques qui viendraient lentement lui dévorer le visage. Adapte, c'est efficace.

Répondre
  Haquila  |  16

Picard ? C'est de la merde, oui. Mais il en faut pour tous les goûts et pour tous les budgets.
J'ai goûté quelques produits, chez des connaissances, c'est immonde. Les mini-fours sont spongieux et n'ont pas de goûts. Les légumes congelés, ce n'est pas bon. La viande ? C'est du congelé, ce n'est pas bon.

Répondre

@ Cirioja..Oui😁. Ca ma donné envie d’imiter Jean-Pierre Coffe cette histoire. Je le fait super bien en plus. Mes apprentis se souviennent certainement de mon imitation avec la tremblote, lorsqu'il fallait manipuler de l'huile d'olive ou de la sauce 🤣🤣🤣

Répondre
  MiladySkye  |  8

La vrai VDM c’est justement de juger les gens sur une VDM de cinq lignes ! Bravo à toi !

Par  doubleK  |  39

il est trop tard pour cette fois mais petite astuce pour tous les jeunes parents en prévision de ce genre de drame: Quand votre bambin choisi LE doudou parmi les différentes peluches à sa disposition empressez vous de regarder la marque ou la référence (sur l'étiquette de lavage en général) et de le racheter à l'identique en 1 voire 2 exemplaires supplémentaires. Ça permet de le laver discrètement et aussi de sortir le "clone" en cas de perte.
Une autre option est de l'habituer à laisser le doudou dans le lit pour dormir et de pas le traîner partout mais ça n'évite pas de l'oublier en vacances par exemple...

Répondre

Amazing. Tout simplement amazing. Du génie. Je suis époustiflé (deux fois plus qu’époustouflé) par tant d'ingéniosité. Écris un livre ! Les gens doivent savoir ! Mais tu n'as pas intérêt à écrire sur mon invention révolutionaire : l'allume cigarette, c'est comme l'allume cigare mais pour cigarette.