Un petit coin de paradis

Par Anonyme - 21/06/2019 09:30

Aujourd'hui, visite pour vendre notre maison. En accueillant nos visiteurs, on constate que la voisine a organisé une fête la veille. Comment le sait-on ? Les cadavres de bouteilles dans son jardin et l'homme presque nu recouvert d'écritures en train de dormir sur sa table. Quartier tranquille disait notre annonce. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 721
Tu l'as bien mérité 497

Dans la même collection

Top commentaires

"Quartier tranquille, voisins beaucoup moins."

Ça reste tranquille... Il semblerait que vous n'ayez rien entendu de la soirée de la veille...

Commentaires

Il aurait pu finir sur ta table à toi

"Quartier tranquille, voisins beaucoup moins."

Ça reste tranquille... Il semblerait que vous n'ayez rien entendu de la soirée de la veille...

C’est une maison à vendre.Je suis sûr que cet auteur et sa famille ont déjà déménagé,non?

On vit rarement des fêtes comme ça. Et on en organise encore moins. Autant dire que si elle a eu lieu à côté de chez toi y’a peu de chances que ça recommence rapidement.

ikimashita 13

Petite peste et Sejta : comment peut on détesté les gosses à ce point ? Les enfants c'est la vie, l'avenir du monde ! Si certains parents ne savent pas les élever correctement c'est une autre histoire ! Perso, je préfère voir des gosses qui jouent, qu'un mec à poil et bourré !