Par Anonyme - 03/09/2018 07:00

Épicée
Aujourd'hui, ma femme m'annonce être enceinte de deux mois. Nous sommes ravis. Puis je percute que nous n'avons pas fait l'amour depuis plus de quatre mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 12 684
Tu l'as bien mérité 990

Dans la même collection

Top commentaires

Si elle essaye de te faire croire qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer ça, tâche d'être là au prochain passage du facteur et tu comprendras tout.

Immaculée conception ! Pas la peine de mettre un pseudo, on vous a reconnu Joseph et Marie !

Commentaires

Kiira_87 29

Si elle essaye de te faire croire qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer ça, tâche d'être là au prochain passage du facteur et tu comprendras tout.

Immaculée conception ! Pas la peine de mettre un pseudo, on vous a reconnu Joseph et Marie !

Et donc tu te pose des questions. On va t'expliquer.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
ptitnouveau 16

Tu vas te retrouver dans le Guiness Book, avoir des spermatozoïdes qui mettent 2 mois pour trouver l'ovule, c'est un record ! Ou alors j'ai oublié un facteur dans mon approche...

xyOphélie 14

Un facteur, ou un voisin, ou un collègue...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
ladeessedeleau 48

Qui te dit que ça n'est pas elle qui ne voulait pas avoir de rapports avec lui, en fait ? :o

animalecteur 0

c'est évident ,c'est elle la victime dans l'histoire pourquoi personne ne comprend ça ???

TobG 7

J'ai du mal à capter si c'est de l'ironie ou pas ^^'

Dusse, le retour 28

Il y a pourtant des auteurs de VDM qui ont eu des abstinences bien plus longues. Il n'y qu'à remonter au mois dernier.

4 mois. Elle s’est trompée, elle est enceinte de 4 mois !

comptesupprimé 25

Les femelles iguanes peuvent garder plusieurs mois la semence en elles, afin de pouvoir effectuer la fécondation quand les conditions sont optimales... Si tu n'es pas un iguane, VDM pour toi

kwalish 61

La VDM perdrait un peu en clarté tout de même ... "Aujourd'hui, ma femme n'est pas une femelle iguane. VDM" :)

C'est quoi ces commentaires qui parlent de délaisser sa femme pour le travail ?? Genre votre mari.femme s'absente pour des raisons professionnelles, vous partez voir ailleurs ?? Mais restez célibataires si vous n'êtes pas près à une vie de couple ou mettez vous d'accord sur certains points avant de vivre ensemble.

Dusse, le retour 28

Clairement. En plus, ceux là même ont jeté la pierre à deux auteurs qui ont essayé de rester auprès de leur partenaire en modifiant un peu leurs projets d'études.