Par - 2/6/2019 06:30 - France - Creil

Le vrai régime des stars ?

Aujourd'hui, et depuis plus d'un mois, je me suis remise au sport et je mange mieux pour perdre des kilos en trop. Aucun résultat sur la balance. Enfin, jusqu'à ces 3 derniers jours pendant lesquels j'ai perdu 1,5 kilos sans effort. Mon secret ? Être clouée au lit avec une angine, de la fièvre et un gros rhume. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Harbard  |  25

Outre la question de l'ultra stupidité profonde d'avoir recours aux vers pour une perte de poids, il faut savoir que c'est dangereux, très dangereux. C'est même de la folie.
L'amaigrissement n'est pas garanti, mais l'épuisement, lui est réel. Et je ne parle même pas des altérations sur le mental et les dommages psychologiques que cela peut provoquer.
Et pour s’en débarrasser, nul autre choix que de prendre un traitement à base de vermifuge et de le faire sortir de manière naturelle à la selle. L’opération peut-être impressionnante, douleureuse et vraiment traumatisante : le ténia mesurant parfois jusqu’à 10 mètres.
Bon petit-déjeuner.

Répondre
  Poupoupipidou  |  44

Je l'ai eu, le ver solitaire... sans doute en mangeant des lardons crus. Ou autre, qui sait ?
C'est une saloperie, vous avez faim en permanence, vous dévorez tout... pour avoir encore plus faim, sans comprendre. Jusqu'au tour aux wc ! Glamour, glamour...
Les médoc sont dégueulasses (du moins ceux que j'avais eu), et mon toubib avait conseillé de jeûner (24h) avant de les prendre : le ver a la dalle (presque autant que vous) et gobe ce qui devrait le tuer.
L'épisode suivant se passe aussi aux wc.
Après, ça fait une paire d'années, peut-être que les choses ont évolué depuis ma mésaventure !

Les gens qui ingurgitent ça volontairement... ils sont bons pour un darwin award !

Par  Angie_Aozora  |  14

Je viens de commencer le sport pour les même raison et c'est normal de ne pas perdre de poids au début car on gagne du muscle 😉 il faut voir les résultats dans le mirroirmoi en un mois et demi c'est flagrant 😉 bon courage