Le prix de la vantardise

Par Anonyme - 09/06/2019 16:00

Aujourd’hui, c’est le jour où les bulletins scolaires arrivent dans la boîte aux lettres. Le mien étant catastrophique, je l’intercepte et m’empresse d’envoyer un message à une amie dans lequel je me vante de ce que je viens de faire. Je l’ai accidentellement envoyé à ma mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 963
Tu l'as bien mérité 10 057

Dans la même collection

Top commentaires

PetitVampire 24

Être fier de sa fourberie au point de se sentir obligé de s'en vanter et se gourer de destinataire... Ah le Karma 😁

Accidentellement, tu viens de donner le mobile de son prochain meurtre à ta mère...c'est pas si catastrophique que ça, tu feras un bon scénariste !

Commentaires

Accidentellement, tu viens de donner le mobile de son prochain meurtre à ta mère...c'est pas si catastrophique que ça, tu feras un bon scénariste !

PetitVampire 24

Être fier de sa fourberie au point de se sentir obligé de s'en vanter et se gourer de destinataire... Ah le Karma 😁

Et ça n’aurait pas paru bizarre aux parents de ne pas recevoir ledit bulletin? 🤔

Peut être qu'il voulait attendre quelques jours (le temps d'aller à une soirée par exemple) et le remettre ensuite dans la boîte aux lettres, l'air de rien ?

Je l'ai déjà fait mais je ne me suis pas vanté, c'est quelques jours plus tard que mes parents ont trouvé étrange de n'avoir rien reçu. En conclusion ne jamais le faire et surtout NE JAMAIS SE VANTER

Ou la démonstration pratique d'un acte manqué...

aupif84 21

quand on est con, on est con !

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Dis-moi mon petit, quel âge as-tu pour si bien t'exprimer ?

visiblement tu es aussi doué dans tes excuses que dans ta vantardise.

rok1 11

VDM d’une autre époque. Depuis un bon moment, tout les bulletins des enfants sont consultable sur le site de l’établissement.

roroetsossolesbest 17

Ça dépend, mon collège a fermé le site avant qu’on ait reçu les bulletins et puis j’ai déjà vu certains établissements où après des problèmes (comme par exemple un piratage) les professeurs sont revenus à « l’ancienne méthode »