Gratuité totale

Par Anonyme - 08/06/2019 16:00

Aujourd'hui, je profite du week-end et du soleil dans un bar en compagnie d’une amie. Sans aucune raison apparente, un mec s'arrête devant nous, nous regarde avec insistance et ne bouge pas. Mon amie lui demande : "C'est quoi le souci ?" Sa réponse : “Bah, vous êtes moches.” VDM
Je valide, c'est une VDM 8 037
Tu l'as bien mérité 737

Dans la même collection

Top commentaires

- "Oui, d'ailleurs on boit pour oublier.." ... Oh wait.

Commentaires

- "Oui, d'ailleurs on boit pour oublier.." ... Oh wait.

Patcher23 9

tu aurais dû lui mettre une claque !

Félicitations ! Après le mec est en légitime défense , tu fais quoi si il s’énerve et te fout un direct dans la gueule ? La violence n’est pas une solution .

Le jura ne fait pas partie du massif alpin , ceci étant posé , il y a eu un coup donc juridiquement oui il est en légitime défense et peut même porter plainte .

Alors l’ânesse ... ayant reçu un coup , il est en droit de se défendre et/ou de porter plainte . De plus , ce que je signale , c’est que vouloir mettre une claque comme le dit Patcher23 est une réaction inappropriée .

angemaev 27

Quand est ce approprié de mettre une claque?

Officiellement , en tout cas en Suisse , si il y a eu un geste déplacé , pour une parole cela n’est pas admis , perso je pense que si la personne devient agressive verbalement ou ordurière , je comprends tout à fait qu’on lui foutte une claque , mais dans le cas de la VDM non

Boit pas trop l ânesse , tu vas encore aller insulter les gens en pm . du moment qu’il a été agressé , il a le droit de se défendre ... cela m’étonnerait beaucoup qu’en France ce soit différent de la Suisse ...

En Suisse , lorsqu’une personne reçois une claque , elle est agressée et il est considéré qu’elle est en légitime défense et en droit de répondre proportionnellement , donc on renvoyant une claque . Le coup de poing pourrait être très discutable au tribunal . Je ne connais pas dans le détail le droit français , mais il est très proche du droit suisse dans ce domaine . Par contre , ton style et tes projections rappellent vraiment certains multicomptes ...

@Scott . Tu as tout à fait raison et en plus on ne sait jamais qui on a en face ... si le mec pète un plomb ça peut être un carnage ... la violence n’est pas la solution !

Ilyana 21

Fou ça, dès qu'il y a de l'embrouille sur vdm on retrouve toujours les mêmes têtes. Coïncidence ?

Ilyana 21

Ah bon ? Les dernières, j’ai assisté en spectateur ... Nile est pas mal , mais un peu vulgaire ...

Slyfried 63

Noreg ? Est-ce toi qui a subi la méchanceté et les jugements de tout vdm suite à une vdm sur ton frère ?

Slyfried 63

Je te pose la question, car je me suis toujours demandé quelles étaient les raisons ou l'élément déclencheur derrière toutes les vagues de trolls haineux depuis plusieurs mois. Je ne prétends rien et je ne t'accuse pas du tout, soyons clair, mais disons que la rancœur et la vengeance sont de "bons" prétextes. Et ton compte fait penser; dans la façon de s'exprimer, à certains trolls haineux.

Vdm pour ce pauvre homme qui se promenait tranquillement et qui se voit agressé par votre physique . Faites un effort , allez voir Cristina Cordula !

halanor31 14

"il n'y a que la vérité qui blesse" tu as écris une VDM, donc ça ta blessé, donc tu es moche. CQFD

halanor31 14

En parlant de niveau, tu devrais remonter le tiens, pour passer du 1er au 2nd degrés, et après relire mon commentaire.

Mais tout ce qui est écrit sur vdm, n'est pas vérité 😅

smoothie26 41

Comment as-tu osé lui montrer son reflet dans un miroir en faisant croire que c'était ta copine et toi ?

En même temps on t'a pas demandé ton avis... ou Tu sais, c'est relatif, toi, y'a forcément des gens qui te trouvent beau... ou On s'en fout de ton opinion, trace ton chemin... Entre autres...

seiya82 30

Ou « ta gueule » Ou « merde » c’est bien aussi...

Fallait lui répondre: qui se ressemble s'assemble, non ? Bienvenue alors...

« Et toi aussi, mais on reste polies. » Voilà du tac-au-tac.

Le ned 12

J'ai travaillé en boite de nuit et c'est vrai que des fois on voyait débarquer des groupes de moches. Comme si en début d'année elles se seraient dis : tiens on est toute moches devenons copines...