Comment se faire passer pour un serial killer

Par poissonnière - 25/01/2017 16:00 - France

Aujourd'hui, rendez-vous avec un garçon qui me plaît beaucoup. Nous échangeons nos passions. Je cherche encore pourquoi je lui ai dit : "J'adore déboyauter les poissons. Leurs intestins sont tout granuleux, j'aime bien, tu devrais essayer." VDM
Je valide, c'est une VDM 11 024
Tu l'as bien mérité 3 055

Dans la même collection

Top commentaires

Non sérieux je veux bien que des fois, sous la pression, on puisse sortir des trucs inutiles mais là tu l'as fait exprès ce n'est pas possible? Ou sinon tu es poissonnière

J'imagine la tête du gars qui en plus allait te donner son signe astrologique : Poisson

Commentaires

Non sérieux je veux bien que des fois, sous la pression, on puisse sortir des trucs inutiles mais là tu l'as fait exprès ce n'est pas possible? Ou sinon tu es poissonnière

J'imagine qu'elle est poissonnière ou cuisinière oui, c'est pas juste un passe-temps ce genre de trucs xD

Tonolo 31

Surtout que c'est assez long à dire (oui j'ai essayé ^^), je pense qu'on a le temps de s'en rendre compte

J'imagine la tête du gars qui en plus allait te donner son signe astrologique : Poisson

Gonzolito 50

"Et une fois que tu les as enlevés, tu mets le doigt dans le poisson et c'est tout doux".

Shoup081209 17

Pas mal l'approche version psychopathe ! J'imagine sa tête, espérons pour toi qu'il a ri !

La VDM racontée de son point de vue aurait été plus drôle.

Eclipse_mon_chat 24

Je me demande pourquoi j'ai rigolé ?

lenewbie 6

Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec une fille qui me plaît beaucoup. nous échangeons nos passions tout se passait bien, elle avait l'air tout innocente et fragile, jusqu'à ce que son côté psychopathe prenne le dessus en lâchant :" j'adore déboyauter les poissons. leur intestins sont tout granuleux, j'aime bien tu devrais esseyer " je ne savais plus si je devais rire ou prendre la fuite .VDM