Par laura31 - 30/03/2015 20:12 - France

Aujourd'hui, premier jour de travail en tant que secrétaire. Première tâche : appeler tous les postulants à mon poste pour les prévenir que leur candidature n'a pas été retenue. VDM
Je valide, c'est une VDM 66 239
Tu l'as bien mérité 8 231

Dans la même collection

Top commentaires

mybigvdm 38

Je crois que c'est inutile de dire que tu l'as eu à leur place =)

Tu as eu le poste, sois fière de toi

Commentaires

mybigvdm 38

Je crois que c'est inutile de dire que tu l'as eu à leur place =)

« bonjour, je vous appelle au sujet du poste de secrétaire auquel vous avez postulez il y a peu, et bien j'ai le regret (ou le plaisir) de vous annoncer que n'avez pas eu le poste. Pourquoi ? Parce que c'est moi qui l'ai eu. Et bonne journée ! » Sadique ? Non !

"En plus... le fauteuil est super confortable !"

Et en plus, c'est une boîte qui prend la peine de faire un retour à tous les candidats, ce qui est rare, et ce qui préjuge d'une bonne mentalité. Pas de bol de ne pas avoir été pris ! :-D

elle a juste à dire "Bonjour, c'est la nouvelle secrétaire de l'entreprise "machinchose"..." ils comprendront. ;)

Tu as eu le poste, sois fière de toi

Par email c est plus rapide et pas besoin de rentrer dans les détails !

Oui enfin si dès le premier jour elle ne fait pas ce qu'on lui demande elle ne va pas garder le poste longtemps !

Je crois que t'as le poste.. Tu crois aussi, n'est-ce pas?

"premier jour de travail en tant que secrétaire" Ah bon, tu crois qu'elle a le poste ? On avait pas remarqué...

Aam13 29

Tu aurais pu recevoir ce coup de fil aussi, estime toi heureuse!

Mangeur_de_chips 28

Et pis bon, je trouve ça jouissif d'appeler les perdants pour leur annoncer leur défaite ^^

Peut être pas jouissif (t'es bizarre toi) mais bon tu peux être contente d'avoir été choisie !

tourtinet 55

Pas bizarre, juste sadique :P. ( pour être content de prévenir les autres qu'ils n'ont pas le poste, être content d'avoir le poste ,ce n'est pas du sadisme:P)

Ils se sont fait doublé les pauvres

" Allô ? Je suis venue, j'ai sucé, j'ai eu le poste. Merci et au revoir. "

Litaomi, Rololala, l'esprit mal placé....Je n'ai jamais eu de telles pensées en écrivant mon commentaire. :-D (Je pensais juste à une écureuil qui suce un gland....)

En même temps litaomi n'a rien précisé sur ce à quoi elle pensait... Je me demande qui à l'esprit le plus mal tourné???

Delphine, On ne dit pas " esprit mal tourné " mais " imagination sexy ". ^_^

C'est une secrétaire, elle a certainement du chewing-gum collé dans les cheveux....

louve42 8

heu...un peu de respect et de politesse ça vous étoufferait ??

Je te rappellerai mr citation que tu as parlé le premier d'esprit mal placé... Mais j'aime bien l'image!

Au moins ce n'est pas poste uniquement pour servir le café :)

AlbaneCdrn 40

"Bonjour! Ici le secrétariat de M.X.. Je vous appelle au sujet de la candidature que vous nous avez envoyé et suis au regret de vous annoncer que celle-ci a été refusée.. Et oui! C'est Moi qui a la place-ceuh, nananananèr-euh! bonne journée!"

-Je suis désolée, vous n'avez pas le poste. -Je vais enculer le petit salaud de merde qui m'a piqué le job ! -...