Par Anonyme - 27/01/2019 23:00 - France

Épicée
Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai fait un rêve érotique. Dommage que ce dernier me mette en scène avec mon frère. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 580
Tu l'as bien mérité 715

Dans la même collection

Top commentaires

Sergueï 24

Donnez moi un U ! Donnez moi un S ! Donnez moi un T ! Donnez moi un A ! Donnez moi un R ! Donnez moi un I ! Donnez moi un T ! Donnez moi un Z ! U.S.T.A.R.I.T.Z. !

Ustaritz , donc son frère est son père qui est le frère de sa mère et ... c’était plus simple les feux de l’amour ...

Commentaires

Sergueï 24

Donnez moi un U ! Donnez moi un S ! Donnez moi un T ! Donnez moi un A ! Donnez moi un R ! Donnez moi un I ! Donnez moi un T ! Donnez moi un Z ! U.S.T.A.R.I.T.Z. !

Ustaritz , donc son frère est son père qui est le frère de sa mère et ... c’était plus simple les feux de l’amour ...

Si tu veux comprendre ce rêve, je peux te proposer mes services en tant que psychiatre professionnel. Alors, d'après ce que tu me racontes, tu es complètement fou. Voilà, ça fera 800 €, merci.

Une tiers personne dans l'histoire, ou juste vous???

Je comprends, je reste traumatisée par le premier que j'ai fait où je rêvais que je couchais avec mon père... J'avais 13 ans ><'

Cersei et Jamie Lannister ne voient pas en quoi c’est une VDM