Par Argh - 19/09/2012 07:58 - France

Aujourd'hui, motard depuis plusieurs mois, je décide de me glisser entre deux files de voitures arrêtées à un feu rouge. Aujourd'hui, j'étais en voiture. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 204
Tu l'as bien mérité 23 951

Dans la même collection

Top commentaires

El Gaulzo 39

Par curiosité, tu peux me dire comment tu as expliqué ça à ton assurance ?

Commentaires

Ta moto a fusionner avec les deux voitures ? Je savait que les Transformers existé !

Toi par contre tu ne sais pas que les cours de français existent ! ;)

32200 rpz wesh sisi drare ! D'autres qui peinent à trouver un pseudo.

inadvertance 31

C est vrai que toi tu as peiné peu être ? C est tellement original, on le retrouve souvent et ecrit à toutes les sauces, surtout comme ca, mais bon.

Et toi tu as pris ce pseudo par inadvertance, est bien cela très cher ?

AnneOnime : non simplement que je n'avais pas envie de me casser le c*l à chercher un pseudo pourri pensant que ça fera trop stylé et qu'au final ... Non. Comme toi quoi.

El Gaulzo 39

Par curiosité, tu peux me dire comment tu as expliqué ça à ton assurance ?

Excellente question, j'aimerais bien savoir moi aussi :D

Ses constats prenez trop de place dans sa voiture !

T'as pas fait ça avec ton gros Hummer quand même ? :)

El Gaulzo 39

@Namrog : le monsieur a dit qu'il était en voiture...

Je suis sur qu'en lubrifiant bien les bords de la voiture ça passe !. On le répétera jamais assez, c'est pas la taille qui compte ... ;)

Arf c'est vrai ! Toute mes excuses, j'ai mal lu la VDM ! ;)

En tous cas, ça l'a mis de mauvais Hummer ...

flhs74 23

Hummm un gros hummer pour k ....bon je peux aller me coucher avec ma twingo :-)

Tu t'es pris une déroueslliée là nah :p ? Note pour plus tard, Une moto a deux roues. Une voiture 4 ;)

Suis-je la seule à ne pas comprendre le commentaire?? Pourtant j'ai lu plusieurs fois...

Traduction : "t'as pris une dérouillée"... Et le coup du nombre de roues c'est sûrement pour se foutre de la figure de l'auteur de la VDM qui a oublié qu'il n'était pas en 2 roues... J'imagine.

Ben à mon avis c'était un jeu de mot entre “dérouillée” et “roues” … pas excellent mais pas de quoi l'enterrer /: … l'humour pourri a la vie dure sur VDM !

Les habitudes... En même temps, tu devais vraiment avoir la tête ailleurs ! ^^

THE retour des Transformeurs , oui ^^ n'empeche , j'aimerais bien savoir si tu as réussis à doubler,parce que moi perso, je n'y arriverais pas ! :sors:

Bon ben, logiquement, ça passe.... On t'as reconnu, Jean Alesi

Excusez mon inculture mais c'est qui Jean Alesi?

Et seul le silence répondit .(Ps je sais pas non plus qui c'est le gars )

JackTheFool 22

Un conducteur automobile si je dis pas de conneries (en tous cas quand j'étais gosse tu pouvais le choisir dans les jeux de courses automobile sur ps1)

evilofddc22 28

#99 : Jean Alesi est un ancien pilote (français) de Formule 1 qui par la suite c'est reconvertit dans d'autre types de course automaubile. C'était la minute culture sportive :)

Jean Alesi était un pilote F1. Il a été souvent parodié aux guignols de l'info parce qu'à chaque course qu'il faisait, il sortait de la piste..... Allez voir sur google Alesi + Guignols de l'info

Et c'est là que l'on se sent vieux ....