Par Marine Glr - 12/04/2019 09:30

Aujourd'hui, mon copain m'a reproché de lui en vouloir encore d'avoir failli me quitter pour une autre à une soirée où je n'étais pas présente. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 486
Tu l'as bien mérité 624

Dans la même collection

Top commentaires

D'un autre côté, pourquoi tu ne le quittes pas si tu n'arrives pas à passer l'éponge ?

Lilylalie 14

Mais heu... pourquoi vous restez ensemble?

Commentaires

D'un autre côté, pourquoi tu ne le quittes pas si tu n'arrives pas à passer l'éponge ?

Peut-être qu’elle arrive à passer la serpillière, pour passer l’éponge...

Lilylalie 14

Mais heu... pourquoi vous restez ensemble?

Sergueï 24

Techniquement, à cette soirée, vous n'étiez pas "ensemble" !

si ça fait deux semaines on peut te comprendre, si ca fait deux ans on peut le comprendre

JuneTalulah92 17

Si il a failli la quitté c'est qu'il n'avait pas rompu...

Ah là là, les femmes, toujours à déterrer des vieux dossiers ! Ça va, c'est bon maintenant, il y a prescription ! Ce n'est pas la peine de nous en vouloir pour des broutilles qui remontent parfois jusqu'à 3 jours !

Mais il a finalement choisi de ne pas te quitter. C'est pour ça que tu lui en veux ? Aurais-tu préféré qu'il te quitte ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse en vouloir à quelqu'un qui a justement su ne pas succomber à une tentation.

La vraie question c’est : est-ce que l’autre était mieux ?

Dromdrom 9

Personne n'a émis l'hypothèse qu'il avait oublié qu'elle n'était pas à cette soirée et qu'elle ignorait tout ?

Si elle lui en veut "encore", c'est bien qu'elle n'ignorait pas ce qu'il s'est passé.

JillValentine65 20
Nyméria56 41

L'auteur en veut à son mec car celui-ci a failli la quitter pour une autre, lors d'une soirée ou elle n'était pas la.