Par Anonyme - 18/09/2017 16:46 - France - Besançon

Épicée
Aujourd'hui, mon copain et moi pratiquons une sodomie dans le noir. Je vais donc chercher le lubrifiant dans mon sac. Quelques minutes plus tard, rien n'y fait, ça ne glisse pas, on abandonne. En regardant de plus près, je me rends compte que c'était mon fond de teint. VDM
Je valide, c'est une VDM 29 505
Tu l'as bien mérité 8 960

Dans la même collection

Top commentaires

Dommage que tu ne l'ai pas rangé dans le frigo tu serais revenu avec de la moutarde la on se serait vraiment Marré

Ma chéwie, trop de maquillage ça n'est pas glam dou tout, c'est oune fashion faux-pas c'est pas magnifaïque.

Commentaires

Ma chéwie, trop de maquillage ça n'est pas glam dou tout, c'est oune fashion faux-pas c'est pas magnifaïque.

Haaa maintenant j'imagine aussi qu'elle surgit du noir pour dire ça ! Encore plus comique merci !

.Livia. 25

Pourquoi tu n'as pas allumé la lumière pour que ce soit plus simple le temps de chercher le lubrifiant?

Mercedes India 12

parce qu'il n'y aurait pas eu de VDM. Lol

Dommage que tu ne l'ai pas rangé dans le frigo tu serais revenu avec de la moutarde la on se serait vraiment Marré

Sauf que dans le frigo y’a de la lumière ;)

c'est pas tous les jours qu'on se maquille les fesses ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
R2W 8

Y'en a quand même qui abusent avec le maquillage

Merci XD j'ai tellement d'images en tête là...

Melodie23 39

J'ai récemment entendu dire que certaines se lancent dans le contouring pour cette zone là.. n'oublie pas la zone Q surtout !

gardhakhan 23

Pour le coup c'est du fion de teint...

fourboysmom 5

J'ai ri.... mais ri.... probablement trop même!

Mdr j’ai ris plus à ton commentaire qu’à la VDM. Excellent

scfinette 14

oh merci j'adore "fion de teint", hyper drôle😂