Par Pauvretype - 10/12/2018 07:30 - France

Aujourd'hui, mon banquier m'a appelé pour savoir si je comptais faire des cadeaux de Noël. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 997
Tu l'as bien mérité 595

Dans la même collection

Top commentaires

Elbarto 24

"Vous comptez en faire ? Tant mieux, car notre banque a prévu de vous offrir 500 euros de chèques cadeaux pour votre fidélité !" Comment ça je rêve ?...

"Parce que pour nous vous comprenez, vous êtes loin d'en être un..."

Commentaires

Elbarto 24

"Vous comptez en faire ? Tant mieux, car notre banque a prévu de vous offrir 500 euros de chèques cadeaux pour votre fidélité !" Comment ça je rêve ?...

Plus qu’à aller te servir sur les Champs samedi prochain.

Aujourd’hui ton banquier t’a appelé pour savoir si tu allais être à découvert...

"Parce que pour nous vous comprenez, vous êtes loin d'en être un..."

seiya82 30

« Oui mais pas à vous! »

Victor M. De Oliveira 23

Il a peur que tu fasses sauter la banque?

De quoi il se mêle? c'est ton argent tu en fais ce que tu veux. La banque sert juste à stocker tes sous, et elle n'a rien à décider pour toi.

Quand tu es à découvert, ça les regarde, car ce n'est plus ta thune mais la leur. Réfléchir, ça fait du bien dans la vie, tu devrais essayer x)

j'ai demandé sur chacun de mes comptes à n'avoir aucun découvert. Essaie, c'est pas mal aussi. Ca t'évite de dépenser l'argent que tu n'as pas...ou alors tu fais partie de ces types qui sont dans le rouge au 15 du mois et je ne peux rien pour toi. situation normale pour toi visiblement :)